|  |  |
 | | | | Lisette52 · 5 novembre 2016 à 3:35 7 messages · 4 participants · 1 227 affichages | | | | Bonjour,
On ne sait plus,
Indonésie, Inde du sud, Sri Lanka, On aime le snorkling, la plongée, se promener en scooter, visiter et voir les gens.
MAIS, MAIS la température nous embête. S"V"P" JAN. FEV. MARS, la meilleure destination. Merci... c'est notre 1er voyage dans ces pays là. | | | Annonce · Sponsorisé | | | MAIS, MAIS la température nous embête. S"V"P" JAN. FEV. MARS, la meilleure destination.
bonjour Lisette la question est un peu étrange car ce sont des destinations tropicales donc il fait quasiment 30degrés toute l'année. Evidemment il y a parfois des périodes de pluie mais on peut se balader, faire de la plongée tout le temps | | | bonjour moi je pense aller en thailande a la mi janvier pour 1 mois dans tous ses pays il fait chaud | | | Bonjour Lisette
Janvier, Février en tous les cas Inde du Sud OK mais je ne connais pas les bons sites de plongée et cela ne semble pas réputé pour cela, Sri Lanka très bon mais éviter la cote Est risque de pluies, plongée possible au sud et SO (je prépare mon voyage) Indonésie OK pour les moluques mais mousson de Novembre à Avril sur Java et une partie de Sumatra. La question est vaste tant il y a d'îles Bonne préparation Eric | | | Re
J'oubliais Indonésie = supers endroits réputés pour la plongée, Bien se renseigner en fonction de l'île choisie.
Bon voyage Eric | | | Merci beaucoup pour la réponse. vous avez raison thailande superbe pour la météo. vous allez adorer on a déjà passé 5 mois en Thaïlande. le nord est super aussi. Lisette | | | Merci beaucoup pour les infos. Lisette du Québec. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 137 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |