Borealis1986 · 2 février 2012 à 14:14 5 messages · 3 participants · 1 794 affichages | | | | 2 février 2012 à 14:14 Stage à Yogyakarta, recherche une colocation Message 1 de 5 · 1 792 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je serai fin avril jusqu'au 18 juin à Yogyakarta, je souhaiterai trouver une colocation là-bas (de préférence sans français), je voulais savoir si vous aviez des pistes, je vous remercie pour votre aide :) | | | Bonjour,
Je suis intéressée par un stage en ressources humaines pour deux mois à partir d'avril/mai en Indonésie. Comment t'y es tu pris pour trouver ton stage? | | | À: Jiline03 · 11 février 2012 à 14:41 Re: Stage à Yogyakarta, recherche une colocation Message 3 de 5 · 1 742 affichages · Partager j'ai fait des candidatures spontanées ! | | | À: Jiline03 · 11 février 2012 à 14:45 Re: Stage à Yogyakarta, recherche une colocation Message 4 de 5 · 1 736 affichages · Partager C'est un stage rémunéré? | | | À: Borealis1986 · 26 février 2012 à 19:17 · Modifié le 26 fév. 2012 à 20:49 Re: Stage à Yogyakarta, recherche une colocation Message 5 de 5 · 1 674 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vécu 2 ans en Indonésie de 2002 à 2004 à Yogyakarta. J'y suis retourné l'été dernier. SI tu cherches quelque chose sur Yogyakarta, je te conseille de contacter le LIP. C'est une structure française dépendant de l'Ambassade et qui dispense des cours de français aux indonésiens.
Adresse Jl Sagan 3, Yogyakarta, Indonesia 55223 Téléphone +62 274566520 A l'heure actuelle beaucoup d'operateurs internet fournisse gratuitement les communications vers l'Inodnésie (à vérifier avec ta connexion internet).
David. httpvoyager-vivre-en-indonesie.fr | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |