Trouver des billets de vol Paris-Bali pas chers pour juillet-août? Snakinger · 26 avril 2011 à 20:22 3 messages · 2 participants · 3 528 affichages | | | | 26 avril 2011 à 20:22 Trouver des billets de vol Paris- Bali pas chers pour juillet-août? Message 1 de 3 · 3 523 affichages · Partager Bonjour, Nous partons cet été en Indonésie du 30 juillet au 20 aout et nous hésitons encore pour nos billets d'avion, alors si quelqu'un voit une promo ou un bon plan... n'hésitez pas. Pour l'instant nous hésitons entre un A/R malaysia airlines paris- bali à 1269 euros ou un paris- kuala lumpur avec turkish airlines à 873 euros puis d'un vol pour bali avec une compagnie low-cost. J'ai l'impression que la différence de prix n'excèdera pas 100 euros avec un trajet pourtant bien allongé. Si quelqu'un à mieux à proposer ou des conseils je suis preneur. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Snakinger · 27 avril 2011 à 3:30 Re: Trouver des billets de vol Paris- Bali pas chers pour juillet-août? Message 2 de 3 · 3 475 affichages · Partager Un AR entre Kuala Lumpur et Bali ca devrait te couter 100-150€, donc la différence n'est pas si faible que tu dis.
Par contre c'est sur que ce sera un peu plus long, c'est à toi de voir | | | À: Tim034 · 27 avril 2011 à 11:55 Re: Trouver des billets de vol Paris- Bali pas chers pour juillet-août? Message 3 de 3 · 3 427 affichages · Partager Quand j'ai regardé sur airasia pour la liaison kuala lumpur bali, elle était à 140 euros sans le supplément bagage, que j'estime d'après le forum à 50 euros. Je vais essayer de vérifier ça. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |