Visa d'une semaine à Bali toujours disponible? Minouchka72 · 12 février 2011 à 11:43 5 messages · 2 participants · 1 597 affichages | | | | 12 février 2011 à 11:43 Visa d'une semaine à Bali toujours disponible? Message 1 de 5 · 1 596 affichages · Partager Bonjour à tous Faute d'avoir obtenu une réponse satisfaisante, je me pertes de relancer le sujet concernant le visa semaine bali. Je m' y rends su 16 au 22 février prochain (soit 7 jours 6 nuits) et j'aurais aimé savoir si le visa 7 jours à 10$ us était toujours possible. Le site du consulat français indique que oui mais je suis sceptique. Certains d'entre vous ont ils pu, vu ou entendu encore parlé de ce visa. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minouchka72 · 13 février 2011 à 18:40 Re: Visa d'une semaine à Bali toujours disponible? Message 2 de 5 · 1 549 affichages · Partager Non il n'existe plus. J'ai voulu le prendre fin janvier 2011, et seul celui d'un mois à $25 était proposé. L'employée au guichet m'a dit que désormais il n'en existait plus qu'un seul. | | | À: Shinead · 13 février 2011 à 18:43 Re: Visa d'une semaine à Bali toujours disponible? Message 3 de 5 · 1 544 affichages · Partager Enfin, je deseperais d'obtenir une réponse  Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre Domamge pour moi mais bon c'est comme ça. | | | À: Minouchka72 · 13 février 2011 à 21:54 Re: Visa d'une semaine à Bali toujours disponible? Message 4 de 5 · 1 540 affichages · Partager C sûr qu'à 3 jours du départ, il était temps  !!
Bon sinon pour info, il faut garder 150 000 Roupies à payer quand on quitte le pays. Comme je sais que là encore, le prix à payer est source de débat, je préfère préciser que fin janvier le prix était inchangé.
Bon voyage !!! | | | À: Shinead · 22 février 2011 à 18:49 Re: Visa d'une semaine à Bali toujours disponible? Message 5 de 5 · 1 497 affichages · Partager salut ce n etait pas non plus vital mais bon je quitte a l instant bali et je confirme qu il n y a plus qu un seul visa de 20 euros ou 25 us dollars et a la sortie on vous demande 150 000 roupia Au debut ca me fasait chier mais punaize ca les meritait largement A+ ps j ai pleins de trucs a raconter sur bali a mon retour j aime pas les claviers qwerty | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |