Visa d'une semaine à Bali toujours disponible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous Faute d'avoir obtenu une réponse satisfaisante, je me pertes de relancer le sujet concernant le visa semaine bali. Je m' y rends su 16 au 22 février prochain (soit 7 jours 6 nuits) et j'aurais aimé savoir si le visa 7 jours à 10$ us était toujours possible. Le site du consulat français indique que oui mais je suis sceptique. Certains d'entre vous ont ils pu, vu ou entendu encore parlé de ce visa. Merci
SH Shinead ·
Non il n'existe plus. J'ai voulu le prendre fin janvier 2011, et seul celui d'un mois à $25 était proposé. L'employée au guichet m'a dit que désormais il n'en existait plus qu'un seul.
MI Minouchka72 Regular ·
Enfin, je deseperais d'obtenir une réponse 😉 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre Domamge pour moi mais bon c'est comme ça.
SH Shinead ·
C sûr qu'à 3 jours du départ, il était temps 🙂 !!

Bon sinon pour info, il faut garder 150 000 Roupies à payer quand on quitte le pays. Comme je sais que là encore, le prix à payer est source de débat, je préfère préciser que fin janvier le prix était inchangé.

Bon voyage !!!
MI Minouchka72 Regular ·
salut ce n etait pas non plus vital mais bon je quitte a l instant bali et je confirme qu il n y a plus qu un seul visa de 20 euros ou 25 us dollars et a la sortie on vous demande 150 000 roupia Au debut ca me fasait chier mais punaize ca les meritait largement A+ ps j ai pleins de trucs a raconter sur bali a mon retour j aime pas les claviers qwerty 😠

Similar discussions

You might also like