Petiote93 · 28 octobre 2008 à 17:05 4 messages · 3 participants · 2 475 affichages | | | | Bonjour a tous,
Je pars pour la première fois en Indonnesie, je fais donc appel au habituer de cette destination 
J' ai trouver un vol yogyakarta vers denpasar avec la compagnie lion air. pour 80 € (aller simple)
Et j' aimerais savoir si vous connaissez une compagnie moins chère.
Merci a tous de vos réponses..
Amical, petiote | | | C'est un très bon prix, tu ne trouveras certainement pas moins cher pour cette destination. | | | je suis dans le meme cas que vous. Aucun interet avec lion air de prendre votre vol maintenant car vu le prix ca doit etre pour un vol en 2009. A l'inverse de Air asia pour lion air plus tard on prend son vol moins on paye cher. Exemple : vol Yogya- Denpasar pour le 10/11 : 340 000 IDR, soit 25 euros.....  | | | Merci a vous deux pour vos réponses.
Et effectivement c' est pour 2009..Je vais donc patienter avant de prendre mon billet, puisque tu me dis que le billet ne risque pas d' augmenter.
Amical, Petiote | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |