Voyage de noces à Bali: avis sur parcours et hôtels? Magi61 · 18 février 2009 à 8:20 13 messages · 9 participants · 4 420 affichages | | | | 18 février 2009 à 8:20 Voyage de noces à Bali: avis sur parcours et hôtels? Message 1 de 13 · 4 373 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour mon voyage de noce, nous partons à Bali! Ce sera notre premier voyage en asie. Les billets d'avions sont réservés, nous partons du 1er au 20 aout avec Singapore Air (et en A380  ).
Je me penche maintenant sur le parcours que nous allons faire. Dans un soucis de confort (et de tranquillité d'esprit pour ma future femme), nous allons réserver les hôtels avant de partir.
Voici une ébauche de circuit, le but étant de réserver les hôtels, les visites sur place, on verra après 
Depart de Paris le 1er Aout. Arrivée le dimanche 2 aout en fin de journée.2 nuits à Jimbaran (2 et 3 au soir) ou Seminyak? (Je ne sais pas trop quelle ville choisir...)4 nuits à Ubud (4, 5, 6, 7)2 nuits à Munduk (8, 9)2 nuits à Lovina (10, 11)2 nuits à padangbai (12, 13)3 nuit aux Gilis (14, 15, 16)2 nuits à Sanur (17, 18) Retour en France le 20 Aout... 
Avez des avis sur ce parcours? des hôtels en particulier à recommander? (Nous ne voudrions pas dépasser 40 à 50€ la nuit pour 2) Merci de vos réponses. | | | À: Magi61 · 18 février 2009 à 9:02 Re: Voyage de noces à Bali: avis sur parcours et hôtels? Message 2 de 13 · 4 361 affichages · Partager Cela me paraît pas mal, mais (il y a toujours un mais  ) Padangbaï n'a pas beaucoup d'intêret, plus de plage, emmenée par les vagues, préfère Amed plus sympa. Moi j'enléverais une étape et passerais une nuit de plus à Lovina, au départ direct sur Ubud ( jimbaran, Seminyak beaucoup trop touristique, préfère Pemeturan à la pointe ouest) et plutôt que munduk, je trouve Tabanan plus joli et plus sympa. Avec Singapore, en A380, ça c'est du vrai voyage de noce. Nous y serons pratiquement en même temps que vous, bon voyage | | | À: DUC · 18 février 2009 à 9:14 Re: Voyage de noces à Bali: avis sur parcours et hôtels? Message 3 de 13 · 4 353 affichages · Partager Merci de tes commentaires :) Concernant Padangbai, je vais peut être réduire à 1 nuit, c'est pour pouvoir prendre le speed boat pour aller aux Iles Gili le lendemain matin;)
Pour Jimbaran ou Seminyak, je souhaite un hotel pas trop loin de l'aeroport car nous arrivons à 19h le dimanche soir, et nous n'avons pas envie de faire beaucoup de voiture pour arriver à l'hotel. De plus, ça nous permettra de voir la presque ile de bukit et tanah lot sans faire beaucoup de voiture.
Tu me proposes Tabanan, mais d'apres la carte que j'ai, ça fait loin de munduk quand même, j'avais envie de voir les lacs et le temple sur le lac, les rizieres, etc.
Bon voyage à toi et merci pour ta réponse. | | | À: Magi61 · 18 février 2009 à 9:56 Re: Voyage de noces à Bali: avis sur parcours et hôtels? Message 4 de 13 · 4 333 affichages · Partager Ah ben moi je prefere Jimbaran a Semyniak pour l`arrivee surtout qu`a jimbaran vous pouvez vous faire un diner en amoureux au bord de la plage a manger des fruits de mer, poisson griller trop bon, moi j`adore. Moi je trouve que c`est tres tres bien Munduk moi je vous conseille de rester sur votre choix plutot que d`aller a tabanan. J`aime bien Tabanan mais Munduk c`est a faire quand meme, vous pourrez aussi faire une randonnee dans les plantations si vous le desirez... | | | À: Inventemoa · 18 février 2009 à 18:33 Re: Voyage de noces à Bali: avis sur parcours et hôtels? Message 5 de 13 · 4 294 affichages · Partager Merci pour vos reponses. :)
D'autres avis ou des hotels sympa pour un couple de jeunes mariés? | | | À: Magi61 · 18 février 2009 à 21:02 Re: Voyage de noces à Bali: avis sur parcours et hôtels? Message 6 de 13 · 4 283 affichages · Partager Bonsoir
A Seminyak je te conseille la Villa Mathis.
De très bons souvenirs.
Laurent | | | À: Magi61 · 18 février 2009 à 21:38 Re: Voyage de noces à Bali: avis sur parcours et hôtels? Message 7 de 13 · 4 276 affichages · Partager .....moi perso je préfére Semyniak à Jimbaran............plus de resto, plus de vie, plus de monde.......et un plus grand choix d'hotels................. Lovina et Sanur, c'est pas indispensable.............et pis il ya une plage (jolie, d'ailleurs) à Padangbai, mais pas en ville........ | | | À: Magi61 · 19 février 2009 à 12:17 Re: Voyage de noces à Bali: avis sur parcours et hôtels? Message 8 de 13 · 4 250 affichages · Partager Salut,
tout d'abord toutes mes félicitations j'ai également fait mon voyag de noces à Bali!
Par rapport à ton parcours, il y a toujours le pb de Lovina : certains conseillent, d'autre disent qu'il n'y a rien à y faire à part espérer voir un bout de dauphin... je suis plutôt du dernier avis.
As-tu prévu d'aller du côté de Amed ?
Concernant les hotels, à Munduk il y a un hotel hyper romantique c'est le Puri Lumbung Cottage : bungalows sur pilotis au-dessus de rizières avec vue à l'infinie sur les collines et la mer !! il y a un livre d'or dans chaque chambre, et on se rend compte comme ca que la plupart des visiteurs sont des honeymooners !
N'oublie pas de te faire un resto de poisson grillés es pieds dans le sable à Jimbaran au oucher de soleil. Ma plus belle soirée à Bali | | | À: Envallis · 19 février 2009 à 13:42 Re: Voyage de noces à Bali: avis sur parcours et hôtels? Message 9 de 13 · 4 246 affichages · Partager Merci pour vos avis et conseils 
J'ai donc mis à jour notre parcours :
Depart de Paris le 1er Aout. Arrivée le dimanche 2 aout en fin de journée.3 nuits à Jimbaran (2, 3, 4 au soir)4 nuits à Ubud (5, 6, 7, 8)2 nuits à Munduk (9, 10)2 nuits à Amed (11, 12)1 nuit à padangbai (13)3 nuit aux Gilis (14, 15, 16)2 nuits à Sanur (17, 18)Avion le 19 dans la journée Retour en France le 20 Aout
J'ai remplacé Lovina par Amed, on pourras aller à Lovina depuis Munduk...
Merci envallis pour l'adresse, je l'avait déjà noté ;) Pour le resto sur la plage à Jimbaran, c'est prévu également 
Merci pour vos avis, ça me rassure, car c'est la premiere fois que je prépare un aussi gros et long voyage... | | | À: Magi61 · 28 février 2009 à 14:54 Re: Voyage de noces à Bali: avis sur parcours et hôtels? Message 10 de 13 · 4 153 affichages · Partager Bonjour,
nous aussi en voyage de noces et preparant nous-memes notre voyage... mais fin avril ! Plus que quelques semaines, nous avons hate !
Ou as-tu reserve pour Ubud, Jimbaran et Sanur ? Nous cherchons encore... On lit partout que ce n'est pas dur de trouver un hotel la bas mais pour un voyage de noces, c'est plus rassurant et tranquille de s'occuper de tout cela avant !
Bon choix que de remplacer Lovina par Amed, je crois. Amed a l'air vraiment superbe !
Nous aussi, on prevoit le restau sur la plage de Jimbaran ^-^
Bons preparatifs | | | À: Magi61 · 22 mars 2009 à 13:08 Re: Voyage de noces à Bali: avis sur parcours et hôtels? Message 11 de 13 · 3 966 affichages · Partager D'après ce que j'ai lu Sanur ne vaut pas trop le coup... Moi j'arrive à Séminiak et termine le séjour à Jimbaran (toi qui hésitais entre les 2 c'est peut-etre une solution !!) Voilà................... | | | À: Cocalidou · 22 mars 2009 à 15:13 Re: Voyage de noces à Bali: avis sur parcours et hôtels? Message 12 de 13 · 3 956 affichages · Partager Franchement, dans le sud de Bali, il faut aimer la foule et les touristes en masse, rien ne vaut vraiment la peine...les bonnes adresses authentiques sont ailleurs | | | À: Magi61 · 30 mars 2009 à 8:52 Re: Voyage de noces à Bali: avis sur parcours et hôtels? Message 13 de 13 · 3 926 affichages · Partager Bonjour à tous, je reviens vers vous car je suis en train de réserver les hotels. J'ai reservé au Puri Bambu à Jimbaran. Pour Ubud, j'ai essayé le Tegal Sari, le Saren Indah, le Tjampuhan... Ils sont complets... Vous auriez une adresse d'un hôtel confortable (environ 50€ la nuit en aout) à Ubud? Merci de vos conseils. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 371 visiteurs en ligne depuis une heure! |