|  |  |
 | | | | Voyager à Bali avec agence Funzi · 2 avril 2007 à 21:03 22 messages · 10 participants · 5 365 affichages | | | | 2 avril 2007 à 21:03 · Modifié le 2 avr. 2007 à 21:53 Voyager à Bali avec agence Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 555 affichages · Partager voila nous envisageons de partir avec ce site et nous voulions savoir si certains d'entre vous connaissent et ou sont deja partis avec eux
baliauthentique.com
c'est URGENT
alors merci pour vos temoignages | | | À: Funzi · 3 avril 2007 à 15:20 Re: Voyager à Bali avec agence Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 506 affichages · Partager Je vois dans ton profil que tu aimes les voyages "non organisés", pourquoi partir avec un voyagiste ?
Surtout à Bali, c'est très simple et se déplacer, pas cher... L'idéal c'est de louer une voiture et de faire le tour de l'île tranquilement et surtout en se perdant le plus possible  | | | À: Funzi · 3 avril 2007 à 16:15 Re: Voyager à Bali avec agence Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 4 500 affichages · Partager bonjour, a mon avis, inutile de passer par un voyagiste pour visiter BALI - trés facile et surtout plus agreable de découvrir, de s'arrêter, de regarder à son rythme !! prendre un vehicule avec chauffeur ok, mais pour le reste partez seul ! bon voyage | | | À: Billy82 · 3 avril 2007 à 18:01 Re: Voyager à Bali avec agence Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 490 affichages · Partager merci pour vos reponses nous partons avec une organisation mais ce n'est pas un TO habituel, allez voir le site vous verrez baliauthentique.com
si nous partons avec eux c'est pour ne pas perdre de temps à chercher ce que nous voulons voir car nous ne passons pas enormement de temps à Bali et nous voulons donc en voir le plus possible !!!
je suis sure que ce pays va nous faire tomber sous son charme et que nous y reviendrons et la, ayant eu un premier contact, nous y reviendrons seuls!
c'est ce qui nous est arrivé pour la Thailande !!! | | | À: Funzi · 3 avril 2007 à 18:03 Re: Voyager à Bali avec agence Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 4 488 affichages · Partager Baliauthentique.... Super! J'ai organisé un voyage pour mes parents avec eux. ils sont rentrés jeudi dernier et ils ont dit le plus grand bien. Si tu veux vraiment partir organisé c'est un très bon choix. C'est vraiment que du sérieux et aussi bien les choix d'hôtels, visites etc adapté à tes désirs et très individualisés.
J'ai eu de très bons échanges et ils ont bien compris quel genre de voyage que je voulais pour eux. Ils adapte vraiment en fonctions de ce qui t'interesse. | | | À: Mida · 3 avril 2007 à 18:05 Re: Voyager à Bali avec agence Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 4 486 affichages · Partager merci pour ce temoignage
en effet c'est du sur mesure en fonction de nos gouts, de nos souhaits..... | | | À: Funzi · 4 avril 2007 à 2:03 Re: Voyager à Bali avec agence Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 4 468 affichages · Partager | | | À: Funzi · 4 avril 2007 à 12:49 Re: Voyager à Bali avec agence Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 4 445 affichages · Partager Salut! Tout d'abord, pourquoi pars-tu en voyage organisé ? C'est souvent la plaie, beaucoup plsu cher, tu ne vois que les trucs tousirtiques et tu es souvent pressé.....
Moi je te dis non, vas-y avec le guide Lonely Planet 2005 et tu seras bien servi! Bon voyage! | | | À: Funzi · 4 avril 2007 à 13:33 Re: Voyager à Bali avec agence Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 4 439 affichages · Partager Salut, Pour y être allé l'année dernière à l'arrache, je peux t'assurer qu'il n'y a pas besoin d'agence. Les gens sont super gentil et agréable. Tout est super facile et sans prise de tête. Tu as aussi intéret de partir avec le Lonely (très bien) et un autre guide pour recouper les infos. Et c'est tellement plus agréable de tout découvrir par soit même ! Et si tu es pressé pour faire le tour, tu trouves facilement sur le net des infos concernant les points à ne pas manquer. Pour info, cela m'a couté 400€ pour 3 semaines sur place (avec les souvenirs !) et en allant aux Iles Gili et une loc de voiture pour 4. Si tu veux des infos sur les sites à voir, pas de pb. A+ | | | À: Erwan35 · 4 avril 2007 à 13:36 Re: Voyager à Bali avec agence Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 4 438 affichages · Partager je veux bien que tu me parles des Gilis, sur laquelle etais tu ? apparement on me conseille plus Air pour l'ambiance plus authentique
???????
difficile et je dois faire mon choix rapidement car les dispos pour le logement sont peu nombreuses | | | À: Funzi · 4 avril 2007 à 13:55 Re: Voyager à Bali avec agence Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 4 434 affichages · Partager Effectivement nous étions sur Gili Air, la plus petite, nous avons pris l'hotel le plus à l'extrême de l'île (3 ou 4*), je ne me souviens plus du nom mais je peux te le retouver. Pour 20€/personne tu dors à 20m de la mer dans des bungalow en bois et une salle de bain qui donne à l'air libre. Je n'ai pas d'actions là bas mais c magnifique. Tu peux faire un peux de snorkeling et aller nager avec les tortue, c'est super sympa. Le soir dans tous les restos, tu peux choisir ton poisson à faire griller et tu le mange face à la plage. C'est les vacances parmis les vacances ! Par contre pas plus de 2/3 jours parce qu'il n'y a pas des masses de trucs à faire. 2 si tu es pressé. A Pandang Bay, on a réussi à avoir un billet bateau pour Lombok + transfert en taxi à Lombok + bateau pour Gili pour 100.000 rp/pers A/R. Le hic, c'est qu'à Lombok, ils essaient de te refiller un hotel super cher. Tu t'en fous et tu trouve autre chose. Le gars te reprends le lendemain sans pb. Ci joint la vue de la plage juste devant l'hotel..... :-) | | | À: Erwan35 · 4 avril 2007 à 14:00 Re: Voyager à Bali avec agence Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 4 431 affichages · Partager si tu peux retrouver le nom de l'hotel ça m'interesse, on nous propose une maison d'hote sur Gili Air mais je n'ai pas le nom!
il n'y a pas de photo jointe sur ton post!!! | | | À: Funzi · 4 avril 2007 à 17:25 Re: Voyager à Bali avec agence Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 418 affichages · Partager "Hotel Gili Air"
voir mon carnet de voyage sur Lombok pour plus d'info | | | À: Funzi · 4 avril 2007 à 22:30 Re: Voyager à Bali avec agence Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 399 affichages · Partager Ouais c ça cç " Gili Air Hotel". Tu sors de l'embarcadère, tu suis le chemin de droite jusqu'au bout... et tu y es ! La photo du post à été prise là bas | | | À: Erwan35 · 4 avril 2007 à 22:33 Re: Voyager à Bali avec agence Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 395 affichages · Partager Merci
et une fois sur Air on ne tourne pas trop en rond? je veux dire on peut se ballader et changer de plage, voir des villages ? y a t'il le choix de petites restos ? | | | À: Funzi · 4 avril 2007 à 22:51 Re: Voyager à Bali avec agence Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 4 382 affichages · Partager Pour les resto, aucun pb il y en a partout et face à la mer :-) Par contre, pour ce qui est de tourner en rond, Gili Air n'est vraiment pas grande, il n'y a vraiment que l'est de lîle où ça "bouge" un peu. C'est pour ça que 2/3 jours c'est bien mais pas plus. Mais c reposant, le seul moyen de locomotion, ce sont tes pieds ou bien des charettes tirées par des ânes ! | | | À: Erwan35 · 7 avril 2007 à 14:23 Re: Voyager à Bali avec agence Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 327 affichages · Partager hello
L'hôtel de Gilli air au bout avec les bugalows au bord de l'eau ça m'interresse. Pourrais tu retrouver le nom ?
Merci | | | À: Carolo20 · 7 avril 2007 à 16:20 Re: Voyager à Bali avec agence Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 324 affichages · Partager C'est le Gili Air Hotel, tout simplement | | | À: Funzi · 9 avril 2007 à 12:21 Re: Voyager à Bali avec agence Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 293 affichages · Partager salut,
si tu vas a bali prend juste un ticket davion et un lonely planet et en avant l'aventure l'ile est rikiki et t'aura plus de plaisir a decouvrir l'ile a ton rythmes plutot ke de le faire avec une agence ki te fera lever a 6h pour allez je ne c ou voilà c un choix a faire et on ne peux que te conseiller.
oublie pas une chose voyager c prendre du plaisir a decouvrir des lieux et des gens d'horizon différent et je pense pas ke un tour operateur y pense | | | À: Funzi · 20 avril 2007 à 2:44 Re: Voyager à Bali avec agence Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 4 225 affichages · Partager salut
je ne sais pas s'il est trop tard et si tu es déja parti; nous sommes parti en janvier avec Bali Authentique pour 2 semaines; agence très bien, bonne organisation, guide super sympa et très disponible, voyage sur mesure et vraiment pas cher.
si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas
Christophe | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 748 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |