Bonjour,
Je suis partie à
Bali début mars, avec Evaneos. J ai été ravie de leurs prestations, guide parlant français, son nom est Murya, très agréable et toujours prêt à faire plaisir et prenant le temps pour les visites. L hotel conseille à
Ubud était fantastique dans le style local : Arma resort. Nous avons eu une villa avec piscine, des jardins magnifiques et un service irréprochable. J avais déjà voyage il y a 2 ans avec Evaneos lors d un voyage dans le nord de la
Thaïlande. La encore tout était parfait, notre guide était Gérard avec qui j ai garde des contacts.
Je n ai pas malheureusement pas fait le reste de l
Indonésie, cela reste un projet et je reprendrai la même agence. Vous avez la possibilité de contacter directement les guides soit par mail soit par tel, ce qui nous permet de cerner les propositions et de proposer aussi des modifications.
Voilà j espère avoir répondu un peu a votre attente.
Nicole