indrail pass : trop cher, il faudrait voyager (en train donc) tous les deux-trois jours.. et faire un vrai grand circuit
j'avais étudié la question, j'ai bien fait de renoncer dans les premiers jours sur place
avec les quotas touristes, utiles, la gentillesse du personnel "sncf", ce que dit justement Stalingrad sur les avantages peut donc être contrebalancé par une plus grande souplesse et le fait que pratiquement jamais tu n'utiliseras le train de manière aussi intense.
le train en
Inde est vraiment bon marché et le pass est encore cher, je trouve. même si le tarif se comprend puisque c'est quasi illimité en fréquentation.
si les résas se faisaient de mille boutiques ou agences, (avec la priorité que donne le pass), on éviterait les queues aux gares et alors, là, ce serait pas mal du tout, concurrentiel.
il faudrait qu'un VFiste te donne SON expérience d'un railpass bien amorti...