Faut arréter de dire tout et n'importe quoi.
Les inondations, c'est pas nouveau en
Inde, et c'est surtout pas nouveau dans les régions qui sont touchés, c'est comme d'hab, pas pire que l'année dernière ou l'année d"avant, cela fait des lustres que c'est comme cela.
A
Delhi, on se larmoie parcequ'il ne pleut pas...et ceux qui ont connu les inondations du 01 Août....quand on sait que la municipalités de
Delhi n'a pas néttoyé les canivaux, on s'étonne pas du résultat et les indiens sont la première cause de leur malheur.
Ils sont totalement anti-social, je m'explique, ils pleurent parce qu'il manque d'infrastructure, mais ne votent pas, font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas payer leur impôt; mais il n'y a pas de mystère, pour qu'une société fonctionne, il faut des revenus, donc pour la municipalité, ce sont les impôts, mais si 75% des gens ne payent pas, on fonctionne avec quoi, on paye les gens avec quoi, on achète la matériel de nétoyage avec quoi....
Donc ce qui ne font que passer... on la met en veilleuse, il y a des inondations, oui, rien d'alarmant, la situation évolue d'heure en heure et si il pleut ce soir....ce qui serait super à
Delhi...forcément il y aura des inondations mais on sera super content parce qu'il fait une chaleur à crever et qu'on a pas d'électricité et pour les autres.... fallait pas venir, vous saviez que c'était la période mousson donc on rale pas. D'ailleursn j'en connais pas mal de touristes qui ne ralent absolument pas, au contraire ils sont ravis, parce qu'ils pensaient que c'était beaucoup plus de pluies que cela et que finalement ils ont rien vu du tout.... info concernant le
Rajasthan pour ceux que cela intéresse....
Pour info lorsque vous aurez les pieds dans l'eau du coté du Sud de la
France vers Octobre.. ce qui arrive fréquemment depuis quelques années, on n'en fera pas un fromage....
Mais voilà vous voulez profiter des prix de la préiode de mousson mais pas en avoir les inconvénient, à qui la faute, réfléchissez bien.... à celui qui rale de cet état de fait, nous ici à
Delhi, on attend la PLUIE avec impatience même si je serai inondé au troisième étage parce que mon proprio a construit un toi non étanche !!! Mais je rale pas je préfère avoir les pied dans l'eau et la tète un peu fraîche que l'étuve actuelle vu qu'il n'ya pas d'électricité la moitié de la journée et principalement la nuit !!!!
A bon entendeur