Marlucdesfil · 17 février 2014 à 17:15 3 messages · 3 participants · 750 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je suis Québécoise et je prévois une croisière départ de Nice, escales Égypte Jordanie et les Émirats.
Par contre lorsque je vais voir les avertissements émises par mon pays ( Canada) pour l' Égypte ils mentionnent "Éviter tout voyage non essentiel" et pour les Émirats "faites preuve d'une grande prudence.
Devrais-je m'inquiéter.
Marcelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Marcelle pour les Émirats, je ne sais pas du tout (je pensais plutôt qu'il s'agissait d'une destination sûre) mais j'ai lu tout à l'heure que des terroristes ont fait exploser un bus de tourisme en Égypte hier ou aujourd'hui. Des touristes sud-coréens sont morts. A voir donc... Anne | | | Bonsoir Marcelle,
Aux dernières nouvelles, Costa Croisières a suspendu ses escales en Égypte, mais d'autres compagnies ont peut être maintenu ? Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |