Sofiec · 3 août 2010 à 23:14 28 messages · 9 participants · 6 132 affichages | | | | À: Sofiec · 7 septembre 2010 à 22:00 Re: Installation en tant qu'étrangère à Douala? ( Cameroun) Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 958 affichages · Partager slt à toi je crois moi plutot que tu seras la bienvenue ici chez nous car tu pourras mettre à profit tes connaissances.aujourdhui même j'ai pris un verre avec mon ancien professeur qui voudrait créer un cabinet où interviendra forcément des compétences en psychologie.je crois que vous pourrez travailler ensemble.passe moi ton adresse msn ainsi on pourra discuter très souvent car suis souvent rare ici.mes adresses sont jerom2812@hotmail.com et jerom2812@yahoo.fr au plaisir je suis jérôme et je travaille pour une chaine de télévision locale située à douala capitale économique de mon pays.mon numéro est 00237 96212196 au plaisir | | | À: Sofiec · 14 septembre 2010 à 15:21 Re: Installation en tant qu'étrangère à Douala? ( Cameroun) Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 937 affichages · Partager je crois ke tu pourrais voir meme du coté des multunationales, elles ont parfois besoin de psy.
allez bon courage. | | | À: Sofiec · 14 septembre 2010 à 17:00 Re: Installation en tant qu'étrangère à Douala? ( Cameroun) Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 932 affichages · Partager J'allais te proposer d'aller au cameroun avec un peu d'économie, genre de quoi tenir pendant 06 mois - le temps que tu te fasses un peu de clientèle- et de lancer ton cabinet en solo. les camers sont disposés à aller chez les psy malgré la modicité de leur moyen.
Mais au vu des derniers échanges, il me semble que tu es peut-etre déjà embauché.
tiens nous quand meme au courant.
allez a+ | | | À: Sofiec · 20 janvier 2011 à 18:10 Re: Installation en tant qu'étrangère à Douala? ( Cameroun) Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 675 affichages · Partager eh oui! tout a été dit.
bon courage à toi! | | | À: Sofiec · 29 janvier 2011 à 14:48 Re: Installation en tant qu'étrangère à Douala? ( Cameroun) Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 352 affichages · Partager coucou Sophiec
Où en es-tu? Je viens juste prendre de tes nouvelles et te souhaiter de bonnes choses en 2011
Liliane | | | À: Sofiec · 25 avril 2011 à 19:29 Re: Installation en tant qu'étrangère à Douala? ( Cameroun) Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 321 affichages · Partager Allo sophie, où en es-tu dans ton projet? Liliane | | | À: Mebem · 2 mai 2011 à 22:50 Re: Installation en tant qu'étrangère à Douala? ( Cameroun) Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 310 affichages · Partager Bonjour,
Eh bien tout à bien avancé. :) Après avoir travailler durant 6 mois pour une petite structure, j'ai intégré il y a deux mois un cabinet paramédical à Douala où j'exerce en tant que psy. Donc tout se passe bien ici, c'est super chouette. Et pour vous? La création de votre assoc?
Bonne soirée | | | salut nashida, je suis tombée au tout hasard sur ce site, alors que je me questionnais sur la démarche à suivre pour ouvrir un cabinet de psychologue. j'ai tout de suite été frappée par votre intervention et votre besoin en personnel psychologue et conseillers d'orientation. en effet, très attachée à tout ce qui touche au domaine social, j'ai obtenu une maitrise en sociologie et un diplôme de conseiller d'orientation (DIPCO) qui me permet d'exercer le métier de conseiller d'orientation dans un établissement scolaire de la place. je reçois cet appel peut être trop tard (4ans plu tard) et ne sais pas si elle est encore d'actualité. quoi qu'il en soit, je serai tout de même intéressée par une éventuelle collaboration le cas échéant. je suis persuadée que j'aurais certainement beaucoup à apprendre et aussi a donner si jamais je m'associais a vous. d'ici là portez-vous bien Marnica | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |