Bonjours,
Mon fils et moi allons rejoindre mon compagnon qui vie déjà a saint-pierre et
miquelon, comment cela se passe aux niveaux de l'administration. Nous venons nous y installer définitivement.
En sachant que nous ne sommes pas mariés, et que mon compagnon y est né.
Merci pour vos réponses éventuelles
Marie