Sofie9102 · 24 septembre 2013 à 13:02 8 messages · 4 participants · 1 392 affichages | | | | 24 septembre 2013 à 13:02 Instructeur Francais île Perhentian Message 1 de 8 · 1 386 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que certains d'entre vous connaitrais un centre de plongée sur les Iles Perhentians avec instructeur francais actuellement ? Peu importe l'ile.
Jai contacté Watercolours qui m'annonce pas de francais cette année.
Je voudrais passer mon PADI niveau I mais je parle un anglais tres basique... est ce que cela passe ? Si quelqu'un a été dans le meme cas (je pense que oui) j'aurais besoin d'un peu d'aide.
Je serais la semaine prochaine sur les Iles.
Merci a vous
Sophie | | | Nous sommes allés au Bubbledives resort en juillet de cet année (la plus belle plage des Perhentian) mon fils de 12 ans qui est plongeur et a un anglais très basique s'en est très bien sorti! C'est vraiment un super centre de plongée, très pro et très sécurisant! Rien à voir avec ceux des Sulawesi en Indonésie (là cela fait peur  ) | | | À: DUC · 24 septembre 2013 à 14:56 Re: Instructeur Francais île Perhentian Message 3 de 8 · 1 369 affichages · Partager Bonsoir,
Merci de votre réponse mais si je comprends bien votre fils etait deja plongeur donc il n'a pas eu tous les cours et vidéos en anglais ?
SOphie | | | Oui il était déjà plongeur. L'instructeur parlait un peu le français. Les cours sur le PC du centre sont en français! | | | essaye le turtle bay www.turtlebaydivers.com/ qui ont généréralement un DM francais ou francophone. Ils ont un club sur les deux iles | | | Slt,
Quand veux tu passer le Open water exactement la semaine prochaine? Je peux t'aider. Je ne suis pas francais mais je parle un peu francais, suffisant je crois. Je serai sur Perhentian Kecil au Quiver Dive Team le 3 octobre jusqu'au 14.
A+ | | | À: Wazuma · 26 septembre 2013 à 9:17 Re: Instructeur Francais île Perhentian Message 7 de 8 · 1 314 affichages · Partager Cool cool bonne nouvelle.
Je vais arriver sur les iles le 2 ou le 3. Tu vas bosser la bas un petit peu ou juste en tant que touriste ? Parce que meme si je parle un anglais basique, un peu d'aide serait la bienvenue.
Sophie | | | Slt,
Je bosse la bas pendant cette periode. Mais c'est mieux si tu peut confirmer le cours. J'envois un message prive.
A+ | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |