Gwizy · 6 février 2010 à 12:25 4 messages · 3 participants · 2 047 affichages | | | | 6 février 2010 à 12:25 Instructeurs francophones de PADI à Air Batang sur Tioman? ( Malaisie) Message 1 de 4 · 2 047 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon amie et moi nous résiderons durant quelques jours à l'hôtel Bamboo Hill sur Tioman, plus précisément à Air Batang. Nous avons envie de faire le PADI open water et souhaiterions savoir s'il y a des centres dans lesquels les instructeurs parlent français? De plus, savez-vous s'il y a possibilité de commencer ces cours tous les jours??
J'espère vivement avoir une répons 
Merci d'avance!! | | | À: Gwizy · 6 février 2010 à 19:34 Re: Instructeurs francophones de PADI à Air Batang sur Tioman? ( Malaisie) Message 2 de 4 · 2 017 affichages · Partager Hello compatriote,
Voici une réponse vivement attendue...LOL 
Mon ami de Malacca m'avais parlé d'un suisse romand qui tenait un club sur Tioman, je lui pose la question ASAP, si c'est tjrs d'actualité et te fais une réponse par MP.
Terrible! ils sont partout ces sacrés Suisses... 
Bien Cordialement Madog. | | | À: Madog · 7 février 2010 à 11:18 Re: Instructeurs francophones de PADI à Air Batang sur Tioman? ( Malaisie) Message 3 de 4 · 1 999 affichages · Partager Hé oui, les Suisse sont partout apparemment...même en Indonésie à voir.
OK c'est gentil, j'attends ton MP.
Merci.
Gwizy | | | À: Gwizy · 15 février 2010 à 22:38 Re: Instructeurs francophones de PADI à Air Batang sur Tioman? ( Malaisie) Message 4 de 4 · 1 898 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon amie et moi partons pour la malaisie en mai et nous projetons naturellement d'y faire de la plongée.
Naturellement un dive center francophone nous intéresse donc merci d'avance de tous vos messages sur le sujet
Yann | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |