|  |  |
 | | | | Volfoni33 · 11 février 2020 à 11:25 47 messages · 17 participants · 2 700 affichages | | | | À: Alxoumi · 12 février 2020 à 17:57 Re: Interdiction d'entrée aux Philippines pour les vols en transit venant de Taïwan? Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 832 affichages · Partager | | | À: Volfoni33 · 14 février 2020 à 15:53 Re: Interdiction d'entrée aux Philippines pour les vols en transit venant de Taïwan? Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 793 affichages · Partager Bonjour à tous
Je viens de voir sur le site du ministères des affaires étrangères que l'entrée aux Philippines est interdit pour les personnes arrivant de vols, même en transit, de Taiwan (et également de Chine, Hong-Kong et Macau):
www.diplomatie.gouv.fr/...hilippines/#derniere
Je dois aller aux Philippines le mois prochain via Taiwan mais lorsque je regarde sur Fly tracker, je vois que mon vol (AF 8414) est bien maintenu ce jour (il est même dans les airs en ce moment)....
Quelqu'un a-t-il des informations sur le sujet? Mon voyage tombe-t-il à l'eau?
Merci d'avance pour votre aide.
A titre indicatif, mon vol Eva Air Paris Manille en transit par Taiwan du 21 avril a été annulé (info sur le site de Evaair). Remboursement du billet en cours sans pénalité et je me suis rabattu sur un vol Gulf Air pour les mêmes dates Aller 21avril et retour 17 juin pour 591€ + 49€ pour le choix des sièges, pratiquement aux mêmes horaires à quelques 1/2 heures près. | | | À: Sijack · 14 février 2020 à 23:03 Re: Interdiction d'entrée aux Philippines pour les vols en transit venant de Taïwan? Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 764 affichages · Partager L'interdiction de vol de et vers Taïwan est levée | | | À: Cottetcottet · 14 février 2020 à 23:17 Re: Interdiction d'entrée aux Philippines pour les vols en transit venant de Taïwan? Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 761 affichages · Partager L'interdiction de vol de et vers Taïwan est levée
Où l’avez vous lu ? | | | À: Zuribanda92 · 14 février 2020 à 23:19 Re: Interdiction d'entrée aux Philippines pour les vols en transit venant de Taïwan? Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 758 affichages · Partager Je viens de lire ça sur inquirer.net | | | pour certaines compagnies, oui : cebudailynews.inquirer.net/...esume-taiwan-flights
et pour vietnam airlines et d' autres... Pour ce qui me concerne, Evaair c' est statut quo qui plus est le remboursement ne sera effectué que jusqu' au 25 février. donc j' ai préféré assurer.Après chacun fait chacun voit
Je me rends régulièrement depuis près de 30 ans aux Philippines et là j' y rejoins mon épouse, philippine, qui fait des va-et vient entre la France et son pays d' origine. Je ne prétends pas tout connaître, nous avons pas mal sillonné ce pays et si vous avez des demandes, nous serons heureux d' y répondre dans la mesure du possible. | | | Ce samedi plusieurs vols Eva, China Al, KLM opèrent entre TPE et MNLCebu Pacific continue a annuler ses vols mais semble les programmer pour demain dimanche Au delà de l'aspect sanitaire de nombreuses Cies un peu partout annulent ou plutôt réduisent leurs vols par simple manque de passagers ! | | | À: Michelzen · 15 février 2020 à 5:03 Re: Interdiction d'entrée aux Philippines pour les vols en transit venant de Taïwan? Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 740 affichages · Partager La levée de l'interdiction à eu lieu hier soir | | | La levée de l'interdiction à eu lieu hier soir
Ok ça va peut être prendre quelques jours pour reprendre car plusieurs Cies avaient mis les résas en "indisponibles" | | | À: Michelzen · 15 février 2020 à 5:13 Re: Interdiction d'entrée aux Philippines pour les vols en transit venant de Taïwan? Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 738 affichages · Partager Les compagnies locales seront réactives rapidement | | | À: Michelzen · 15 février 2020 à 5:36 Re: Interdiction d'entrée aux Philippines pour les vols en transit venant de Taïwan? Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 736 affichages · Partager News du site evaair du 11/02/2020:
【 Vols vers les Philippines 】 Mise à jour: 12 Février 2020 Éligibilité Pour les passagers détenteurs de billets BR / B7 émis le / avant le 11 FEB2020 avec réservations confirmées sur les vols BR / B7 et internationaux avec des vols de correspondance depuis / vers les Philippines entre le 10FEB2020 et le 30AVR2020, qui ne sont pas autorisés à entrer / transiter ou devant être isolés / mis en quarantaine en fonction de la réglementation des Philippines en rapport avec le coronavirus. 2. Période d'application La demande doit être soumise au plus tard le 25FEV2020. ........ 5. Remboursement: A. La pénalité de remboursement sera annulée B. Pour les billets achetés sur le site internet officiel, veuillez formuler votre demande de remboursement via le site d'EVA Air ou contacter la réservation et billetterie d'EVA AIR. | | | À: Sijack · 15 février 2020 à 6:32 Re: Interdiction d'entrée aux Philippines pour les vols en transit venant de Taïwan? Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 730 affichages · Partager On EST le 15 Février. Ça peut changer du jour au lendemain | | | .....comme çà peut changer du jour au lendemain d' ici 15 jours ou 1 mois  , c' est pourquoi comme je l' ai dit j' ai préféré assurer, voili, voilà, voilou, wait & see | | | À: Sijack · 15 février 2020 à 8:35 Re: Interdiction d'entrée aux Philippines pour les vols en transit venant de Taïwan? Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 718 affichages · Partager .....comme çà peut changer du jour au lendemain d' ici 15 jours ou 1 mois  , c' est pourquoi comme je l' ai dit j' ai préféré assurer, voili, voilà, voilou, wait & see 
Et oui... C'est le plus sage et comme je l'ai dit ici a de nombreuses reprises, pour une destination avec un transit en Chine + HKG et mm on le voit Taiwan vers un pays tiers, il est fortement recommandé de s'abstenir car, en plus si "on passe" a l'aller qu'en sera t il au retour ? | | | À: Sijack · 15 février 2020 à 9:30 Re: Interdiction d'entrée aux Philippines pour les vols en transit venant de Taïwan? Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 712 affichages · Partager hello, Le message ci-dessous ne s' adressait pas à une personne en particulier mais à la communauté du site. Je tenais à le préciser, n' étant pas un habitué des forums.D' ailleurs je vais ouvrir une discussion à propos de Mindanao.
Je me rends régulièrement depuis près de 30 ans aux Philippines et là j' y rejoins mon épouse, philippine, qui fait des va-et vient entre la France et son pays d' origine. Je ne prétends pas tout connaître, nous avons pas mal sillonné ce pays et si vous avez des demandes, nous serons heureux d' y répondre dans la mesure du possible.  | | | À: Cottetcottet · 15 février 2020 à 13:11 Re: Interdiction d'entrée aux Philippines pour les vols en transit venant de Taïwan? Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 689 affichages · Partager La levée de l'interdiction à eu lieu hier soir
Je confirme. C'était dans le journal aujourd'hui. L'a restriction a été levée | | | À: Istuti · 15 février 2020 à 16:21 Re: Interdiction d'entrée aux Philippines pour les vols en transit venant de Taïwan? Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 671 affichages · Partager mdr t' as un vol pour y aller aller/ retour et que t' as dit ta dit ta compagnie de vol ? | | | À: Michelzen · 16 février 2020 à 0:15 Re: Interdiction d'entrée aux Philippines pour les vols en transit venant de Taïwan? Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 634 affichages · Partager Bonjour Michel
"Au delà de l'aspect sanitaire de nombreuses Cies un peu partout annulent ou plutôt réduisent leurs vols par simple manque de passagers !"
Vous avez bien raison et cela se produit de plus en plus sur plusieurs destinations avec comme exemple 2 vols par semaine ou lieu d'un journalier. Les vols Paris- Phnom Penh via Pékin sont souvent annulés entre Pékin et Phnom Penh pour cette raison avec possibilité de partir avant ou après. Eric | | | À: Istuti · 16 février 2020 à 10:41 Re: Interdiction d'entrée aux Philippines pour les vols en transit venant de Taïwan? Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 601 affichages · Partager La levée de l'interdiction à eu lieu hier soir
Je confirme. C'était dans le journal aujourd'hui. L'a restriction a été levée
effectivement ça repart mais parfois doucement, ce dimanche Cebu Pacific ne va opérer qu'un seul vol, surement le manque de passagers pour faire tous les vols habituels | | | À: Henon21 · 16 février 2020 à 14:57 Re: Interdiction d'entrée aux Philippines pour les vols en transit venant de Taïwan? Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 573 affichages · Partager Hé, non, Henon  désolé de vous décevoir vous tous qui prétendez détendre l' info, Michelzen, Cottecottett etc...pour moi vos commentaires ne sont pas fiables car sur le site de evaair on rembourse toujours les billets.Allez voir au début de la discussion, les gens concernés ont déjà changé de compagnie. Amicalement DD | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 489 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |