 |  |  |
 | | | | Xirier · 9 mars 2013 à 7:05 9 messages · 5 participants · 7 897 affichages | | | | 9 mars 2013 à 7:05 Intérêt de la ville de Ipoh? ( Malaisie) Message 1 de 9 · 7 830 affichages · Partager Que faire à Ipoh? Ça vaut le coup de s'y arrêter deux jours?  Merci d'avance | | | L interet c est que peu de gens s y arretent | | | Eh eh, c'est déjà ça, effectivement  Merci du tuyau | | | Je confirme ya pas grand monde comme touriste ici et sa fait trop du bien. Sinon il y a des temples, a visiter apres je sais pas trop vu que je suis en solo et que je veut sauvegarder mon argent un max alors je fais beaucoup de marche mais siinon je pense comme beaucoups d'endroiit en malaiisie, les gens sont vraimeent tres gentil et tres aidant. | | | Intérets : la ville en elle même n'a rien d'extraordinaire mais
le coin est joli, pour se balader à l'extérieur de la ville, des temples et des grottes, le début de la montagne.
Pour nous, c'était une étape pour les Cameron Highlands, (ça fait plus que 2h de route) mais attention, si vous arrivez par bus, la station est à 1/2 du centre de la ville, c'est un peu galère.
On y mange bien ! | | | Merci beaucoup pour les infos, je crois qu'on y arrivera en train, mais qu'on repartira pour pénang en bus..et Cameron Highlands ? Pas trop touristique? Merci encore | | | les cameron, bien assez touristique, mais ça reste beau, si on a jamais vu de plantation de thé, c'est quand même très chouette. La montagne et les forets sont belles aussi. Je pense que si on veut partir en rando, il y a moyen de faire des belles balades, il y a des sentiers balisés (se renseigner, à la guest house "camerionan inn" à (conseillé sur routard) les balades sont affichées. Nous on ne pouvait pas les faire car trois enfants dont une petite). Sinon, beaucoup de tours organisées : le nôtre était pas mal quand même ! (guide passionné, ça fait le plus du truc très touristique !!) | | | Ok, merci pour ces précisions...bonne continuation... | | | bonjour,
j'organise aussi notre voyage pour octobre et j'ai vu un hotel à Ipoh, le Hotel Banjaran Hotsprings Retreat, qui me donne envie de m'arreter à coté d' Ipoh, car quand je vois un site pareil je me dis qu'il y a obligatoirement des choses à faire ou à voir aux alentours tout aussi magnifique. Quelqu'un connait, un avis ? L'hotel est beaucoup trop cher pour nous, mais nous laisse un peu rêveur.... bons préparatifs...
Daba | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 717 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | | La Malaisie, cool ou pas cool? | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | Où aller à Bornéo? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |