Bonsoir,
J'ai eu un problème avec
un billet d avion
achetés sur le site edreams.fr et j'aimerais partager pour savoir si d'autres personnes se seraient également fait avoir.
Le dimanche 24 Aout 2014, je commandais mon billet d'avion pour
Ténérife sur ce site. J'ai alors bien reçu les confirmations mais lorsque j'ai souhaité imprimé ma carte d'embarquement rien ne fonctionnait, alors que mon conjoint qui lui était passé par BRAVOFLY n'a eu aucun souci. J'ai donc téléphoné à EDREAMS avec un temps d'attente conséquent, au bout d'un moment j'ai eu un interlocuteur, à qui j'expliquais mon problème, et qui me dit que le nom et le prénom était inversé, donc mon nom devenait mon prénom, quel n'a pas été ma surprise quand la personne m'annonça la nouvelle. J'ai alors pu imprimé ma carte d'embarquement, mais à ce jour sans savoir si demain l'aéroport acceptera que je m'envole pour
ténérife, vacances que j'attend avec hâte.
Ce site est en Français avec des libellés "Prénom" et "Nom" lors de la saisie et je ne vois pas comment j'aurais pu me tromper.
Je suis convaincu que je me suis fait avoir mais malheureusement c'est ma bonne foi contre la leur.
J'aimerais donc savoir si d'autres personnes serait dans le même cas que moi et aurais également laissé tomber ne pouvant prouver l'erreur du site. Si c'est le cas, veuillez répondre à ce message et nous pourrions alors en discuter.
Merci.