|  |  |
 | | | | Seaworld · 27 décembre 2009 à 21:22 · Une photo 29 messages · 15 participants · 6 047 affichages | | | | 27 décembre 2009 à 21:22 Paris- Téhéran avec Aéroflot Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 4 304 affichages · Partager Bonjour a tous, en juillet je voudrais me rendre a Théhéran afin de visiter le musé de l'air. J'ai fait des simulations sur opodo et j'ai trouve Aéroflot a 332 euros A/R, sinon il faut aller chercher dans les 600 euros avec Gulf air. Petites question, quelqu'un a t-il des informations sur cette compagnie (aéroflot), voila plus d'information sur le vol que j'ai sélectionner : Pour l'allée : Départ : 11h45 - Paris CDGArrivée : 17h20 - Moscou SVODépart : 22h10 - Moscou SVOArrivée : 02h35 - Teheran IKA Aeroflot 575
Aeroflot 515 Durée : 12h20Pour le retour : Départ : 13h40 - Paris CDGArrivée : 19h25 - Moscou SVODépart : 22h10 - Moscou SVOArrivée : 02h35 - Teheran IKA Aeroflot 260
Aeroflot 515 Durée : 10h25
Perso j'aurais aimé voler a bord des 747-sp de la compagnie Iran Air mais au départ de paris ils sont désormais introuvable au départ de paris :- ( ( | | | comme on dit toutes les routes menent a rome!
pour aeroflot, il te suffit de lire VF! | | | Perso j'aurais aimé voler a bord des 747-sp de la compagnie Iran Air mais au départ de paris ils sont désormais introuvable au départ de paris :- ( (
Ou sont-ils maintenant ?  Cela m'intérésserait.
quelqu'un a t-il des informations sur cette compagnie
Moi j'avais retenu de differents temoignages, que c'était une bonne compagnie, si tu as FB tu as quelques miles (mais bon...), par contre, l'aeroport de Moscou est mediocre à ce qu'on m'a dit ! Tu auras quels appareils ? | | | J'ai peur de voler avec eux   Le service a l'air déplorable mais bon pour le prix on va pas se plindre ! | | | Je me mêle assurément de ce qui ne me regarde pas...mais est-ce le moment pour un Européen de l'Ouest, a fortiori un Français, de se balader à Téhéran ? Mais j'imagine que vous êtes adulte, majeur et vacciné...bon musée de l'air cela dit, je comprends qu'on veuille voir cela ç | | | Bonjour,
Le service en lui-même a plutôt bonne réputation.
Michel | | | Je vais juste au musé de l'air le visiter avec mes parents et on rentre on reste juste 7 jours au téhéran. Mais bon l' Iran est un pays trés sécurisé je n'ai pas de soucis a me faire | | | Pour les 747-sp Iran AIR ils volent sur les lignes THR- JFK, Londres-Théhéran et Théhéran Pekin, enfin je crois cela a peut étre changer. | | | Ce forum t'en dira plus, avec les retour d'experiences de touristes ayant été la bas. Ce pays est globalement sur d'après les retour que j'ai pu lire si tu respectes bien entendu les lois du pays. www.routard.com/forum/iran/155.htm
J'ai une amie qui est Irannienne (qui vis en France) et qui m'a toujours encouragé à aller visiter son beau pays en me garantissant qu'il etait sur. Ayant quelques prejugés sur la sécurité (merci les médias) je ne me sens pas encore pret à y aller. | | | Ce forum t'en dira plus, avec les retour d'experiences de touristes ayant été la bas. Il est globalement sur d'après les retour si tu respectes bien entendu les lois du pays. www.routard.com/forum/iran/155.htm
lorsque je visite un pays je respecte toujours, les traditions, les lois... Je ne dois pas etre un touriste Français comme les autres   Mais bon la situation sera sûrement mieux en juillet, espérons que les tensions seront appaisées. J'ai trouvé ceci : www.diplomatie.gouv.fr/...ran_12262/index.html | | | L'actuel peuple iranien est issu d'une des grandes civilisations du Moyen Orient. C'est un grand peuple qui n'a pas choisi ses actuels dirigeants. Pays superbe, gens très accueillants, politiquement éduqués...bref j'arrête. Comparer l' Iran et les pays occidentaux comme vous le faites relève de la supercherie intellectuelle. Il faut couper et recouper ce que l'on croit savoir en sachant qu'internet est plus intéressant sur la forme que sur le fond. Je regertte avoir lancé cette discussion sur l' Iran dont je reste persuadé que, pour un Français, l' Iran ne soit pas conseillé pour l'instant, non pas à cause des gens mais de son actuelle politique. Je ne suis de toute façon personne pour donner des conseils. Dont acte. | | | @nemo : Je vous ai fait un message privé pour en parler plus longuement.
@remdu54: le lien que vous avez posté est identique à celui qui figurait dans mon premier post, non ?
Puisqu'on en parle, voici la une du Figaro à ce moment même: L'Iran réprime de nouvelles manifestations dans le sang (le titre est du Figaro, publié à 22h49 ce dimanche) :
Des affrontements ont éclaté dimanche entre la police et les opposants au président iranien Mahmoud Ahmadinejad, faisant au moins cinq morts. La France condamne les violences commises «contre de simples manifestants»
Sur ce, bonsoir. | | | "J'ai peur de voler avec eux. Le service a l'air déplorable mais bon pour le prix on va pas se plaindre !"
J'ai volé avec eux à quatre reprises tant sur Airbus qu'Iliouchine et Tupolev.
Seul le transit moscovite (si Sheremetyevo 2) est potentiellement pénible dans un terminal qui possède une zone de transit peu folichonne...
Pour votre peur, vous devez assumer: les prendre pour le prix ou voler avec une autre compagnie...
Michel | | | C'est vraiment moins cher qu'avec IRAN AIR ou AIR FRANCE ? En effet avec eux vous auriez un vol direct... donc pas de transit et les craintes qu'il peut engendrer, pour vous ou vos bagages. | | | Oui c'est les moins chere, sinon j'aurais pris Iran Air. | | | Oui effectivement vu de cette façon  Mais pour moi visiter ce musé est un impératif, même si je dois alors écourter mon voyage a 2 jours au lieu de 7.
Puis-je vous demander ce qu'il y a de si exceptionnel dans CE musée de l'air de Téhéran ? Le musée du tapis je comprendrais mais le musée de l'air, je me demande vraiment ce qui peut justifier un tel engouement. | | | mais le musée de l'air, je me demande vraiment ce qui peut justifier un tel engouement.
La curiosité peut-être ?
Michel | | | On peut y visiter un certain nombre d'avions tel que les 737-200, et les 727-30 et 727-20 de la flotte présidentiel iranienne... Bref des avions mytiques visitables. | | | J'ai peur de voler avec eux. Le service a l'air déplorable mais bon pour le prix on va pas se plaindre !"
Mais, je ne comprends pas pourquoi avoir peur. C'est une compagnie normale!!  Tu trouves le service mauvais, mais moi au contraire, je le trouve très correct, bon c'est vrai lesPNC ne sont pas toujours souriant, mais bon...
Eh!!! non, maintenant Aeroflot n'est pas toujours bon marché! Dans ton cas oui, mais pas toujours... | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 717 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |