|  |  |
 | | | | Cambrousse · 20 mai 2017 à 10:47 20 messages · 8 participants · 1 132 affichages | | | | bonjour,
en surfant pour trouver les prix des vols Paris- Téhéran, je tombe sur des propositions entre 165 euros et un peu plus de 200 euros AR, cela vous parait-il crédible ? je pensais que ce serait beaucoup plus onéreux.
merci aux "sachants"  d'éclairer ma lanterne.
(je commence à me préparer un voyage pour l'an prochain)
Béatrice | | | Bonjour,
Disons que sans date de voyage, sans nom de la compagnie que tu as trouvé ni aucune information complémentaire, franchement, ça risque d'être compliqué de te répondre. Après, sans ces informations, si tu trouves que c'est crédible, et que ça te convient, bah, achètes! | | | Hello, oui on trouve du pas cher sur Téhéran.... Pegasus et la plupart des compagnies des pays du Caucase sont pas chères..... | | | merci c'était pour avoir un ordre de grandeur.... mes recherches ont confirmé que oui c'était crédible. Ensuite effectivement on choisit aussi selon la compagnie, (pour la sécurité) je ne cherche pas forcément le bas de gamme. mais c'était une info pour dire : ce voyage est-il possible ou non pour mon budget | | | merci | | | Béatrice,
Merci pour ta réponse, mais j'insiste sur le simple fait que donner les informations demandées permettent de donner une vraie réponse. Là, tu persistes à demander si le tarif correspond à ton budget et est-ce crédible? Comment veux-tu te faire aider si tu demandes à la boulangère de te vendre du pain? Une baguette? Deux? Huit? Avec ou sans gluten? Avec des céréales? Avec du chocolat? Au seigle? Bien cuite ou plutôt blanche? Voire de campagne? Ou alors en ficelle? Bref, comment t'aider sans les infos? | | | bonjour, 165 euros tu as vu cela où ? avec qu'elle compagnie ?
merci d'avance | | | merci, je connaissais mais comme je ne tape pas les même dates j'arrive à des prix plus cher
les 2 compagnies proposent des prestations low cost (je crois que tu as un repas compris sur aegean en vol international (à vérifier) et donc bagage en soute en sus) et n'ont pas mauvaise réputation, à essayer... | | | ok, j'ai tapé des dates début octobre 17, mais en fait, ce sera pour un voyage l'an prochain en septembre-octobre.
en regardant un peu partout, j'ai vu que c'était des prix possible (même en passant par d'autres compagnies, ça reste raisonnable pour moi)
si tu me dis que ce sont des compagnies "possibles", je prendrais  y'a pas de mal à ne pas souffrir | | | Les prix sont aussi très interessants sur la Turkish Airlines, et là pas de questions à se poser sur la qualité de la prestation, c'est le top. Je viens de les utiliser il y a 8 jours. | | | Ha ok. Oui c est une bonne compagnie. Les prix. ? Vous etes alle en Iran ? | | | Les prix sont aussi très interessants sur la Turkish Airlines, et là pas de questions à se poser sur la qualité de la prestation, c'est le top. Je viens de les utiliser il y a 8 jours.
eh bien moi je n'ai pas trouvé cela top du tout... changement d'aéroport, 2 vols en changement d'horaires sur 4... le 3è vol n'existait tout simplement plus !!!!!! bien sur sans prévenir (en paris téhéran)
compagnie à fuir | | | bonjour
concernant les billets d avion cela depends de plusieurs critères le jour en principe le mercredi est moins cher la compagnie et surtout la durée entre le départ et l arrivée avec ou sans escale de plusieurs heures pour ma part jh ai payé 450 euros mais en vol direct avec lufthansa on peut trouver a 182 euros maius avec escale de plusieurs heures voir plusieuyrs pays voire une nuit a rajouter sur le prix
bon voyage | | | Merci de ces precisions. J en tiendrais compte le jour venu. | | | Bonjour Philippe,
Il faut faire attention quand on vole sur Turkish de ne pas prendre forcément le tarif le plus bas qui parfois inclut un transfert fort long entre les deux aéroports d' Istanbul. Une fois cela admis, la prestation à bord est assez nettement supérieure aux compagnies européennes les plus communes.
Soit dit en passant, que vaut maintenant Iranair ? Ils desservent toujours Paris, je crois.
Michel
Les prix sont aussi très interessants sur la Turkish Airlines, et là pas de questions à se poser sur la qualité de la prestation, c'est le top. Je viens de les utiliser il y a 8 jours.
eh bien moi je n'ai pas trouvé cela top du tout... changement d'aéroport, 2 vols en changement d'horaires sur 4... le 3è vol n'existait tout simplement plus !!!!!! bien sur sans prévenir (en paris téhéran)
compagnie à fuir | | | pour trouver des vols tu peux aller sur jet cost ou skyscanner tu t inscris avec une alerte prix si c est plusieurs mois a l avance tu peux avoir des prix super meme avec air france
iran air fait aussi la ligne le mardi au départ d orly bon voyage | | | merci ! c'est pour 'an prochain en automne, avant je suis "bookée"; depuis le temps que je me dis "j'aimerais aller en Iran" cette fois, c'est ancré dans ma tête.  mais maintenant que c'est dans les neurones, ça passe dans la circulation sanguine et j'ai hâte | | | Je confimre qu'on peut même trouver pour 120€ l'AR avec Ukranian Airlines (escale à Kiev) je l'ai déjà reservé pour ma part | | | merci de cette info. 
je pensais que cela coutait beaucoup plus cher. C'est une bonne surprise ces prix. Limite je n'y croyais pas | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 211 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |