|  |  |
 | | | | Manu34070 · 9 mars 2011 à 16:30 19 messages · 9 participants · 8 133 affichages | | | | 9 mars 2011 à 16:30 Réserver un billet d'avion Téhéran- Shiraz? Message 1 de 19 · 7 917 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un sait-il comment réserver un billet d'Avion Téhéran/ Shiraz depuis la France (sachant qu'Iran Air ne le fait pas) ?
Merci d'avance ? | | | Si Iran Air le fait il y a des vols vendus chez Go Voyages. Tu as un outil de recherche de vols en haut à gauche de la page d'accueil du forum. Ca donne un prix à 360€ pour un aller retour.
Sur le site d' Iran Air tu peux aussi l'acheter mais c'est en arabe. | | | bonjour, Tu peux reserver ton billet sur place dans une agence de voyage, le prix doit être + ou - 30 € le trajet. A Teheran tu as une agence près des hotels Khayyam et Firouseh,5 minutes à pied. voici leur mail taban@samapardaz.com et tel. 33956560, fax 33902454. | | | Merci yadin et sagonne pour vos réponses. Je crois que je vais quand même plutôt essayer la solution de sagonne, elle est quand même meilleur marché | | | As tu demande au bureau Iran Air de Paris (c est sur les champs elysees)? Je serais surpris qu ils ne sachent pas t en reserver. Le prix actuel sur les compagnies locales (Aseman, Iran Air, Iran Air Tours, Mahan) doit effectivement tourner autour de 50-60 USD (40 eur). Certes, meme les vols connaissent actuellement l inflation folle de ces jours ci, mais 360 euros est de toute facon un prix tres fantaisiste sur ces vols a categorie unique.
Au pire tu pourras toujours le reserver/ imprimer sur place en agence (n importe laquelle, pourvu q ue tu arrives a t en faire comprendre).
Il y a meme des echanges / achats de billets possibles dans les aeroports domestiques au guichet de la compagnie - pas a son check-in point - au moment du dernier appel de chaque vol. Mais la, il faut se bagarrer avec d autres passagers et c est beaucup plus aleatoire. | | | Bonjour turbi, Oui j'ai appellé Iran Air mais ils ne font pas de réservations sur les vols intérieurs. J'ai essayé ailleurs sur Internet mais impossible ! Je crois que je suis bon pour le prendre sur place... Merci beaucoup pour tes infos ;-) | | | Peut être que tu peux le réserver sur place ou t'arranger avec quelqu'un qui vit sur place pour te le faire | | | oui je crois que ça va être sur place :-) | | | bonjour, J avais réservé avec une agence ZARRIN NAMA TOUR, 88 alvand street argentina square à Téhéran. j ai malheureusement perdu l adresse mail. très pro et certains parlent francais. fais des recherches sur internet ou l office du tourisme d iran. bon voyage | | | Super, merci bonvallot je vais aller voir ça direct ! | | | OK tiens moi au courant si tu as trouvé. je confirme le prix de 360 euros est exorbitant. j avais payé en oct 2009 30 ou 35 euros un aller téhéran kerman. si tu veux plus d infos n hésites pas sur mon adresse privée. | | | ci dessous l adresse mail de l agence zarrinama, mme mahdokht malekzadeh, qui parle effectivement francais. c est une connaissance.
"Zarrin Nama Travel Agency" | | | Super merci beaucoup pour votre aide bonvallot et turbi, j'ai envoyé un email à Zarrin Nama Travel Agency, j'attend maintenant leur réponse :-) | | | Oui, Iran Air à Paris ne prend pas de réservations ni ne délivre de billets locaux...
Pour info, j'ai pris fin octobre dernier un Tabriz- Teheran (sur un vieux Tupolev...) pour un prix d'environ 40 euros (de mémoire), l'avais acheté en 3 mn dans une agence d' Iran Air à Ispahan
Bon voyage ! | | | Je suis sur que cela va marcher. sinon tu vas à l aéroport toutes les compagnies d avion sont présentes et tu achetes ton billet sur place. | | | Qatar Airlines ouvre un Doha - Shiraz le 5 juin 2011.
Vue leur agressivite commerciale l automne passe, ca peut valoir le coup de regarder ce qu ils proposent a partir de vos aeroports de depart. J en dis pas plus, la publicite etant bannie du Forum... | | | Pourquoi ne pas prendre le train? En 1ère classe, très confortable, cela coûtait 25 € aller par personne en août dernier. Une nuit de voyage avec une bonne occasion de côtoyer des iraniens. | | | Bonjour,
j'ai acheté mon billet d'avion Teheran- Shiraz pour le 30 May chez le bureau d' Iran Air à Milan (€75); si n'est pas possible à Paris tu peux demander directement à une Agence Iranienne ou à l' Hotel reservé, ils le font souvent. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 075 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |