Ya pas plus simple que d acheter un billet d'avion en
iran et ailleurs que dans un aeroport!!
J'ai pris trois fois l'avion en
iran
Teheran -
Shiraz avec Aseman achete a
Qazvin dans une agence de voyage genre 2 jours a l'avance pour 45 euros en BUSINESS CLASS!! Je sais j'en reviens toujours pas!!! Service, place, lounge...tout est impeccable
Ispahan -Mashaad avec Zagros dans une agence a
ispahan pour 35 euros
Mashaad -Teherean avec Miraj dans la meme agence a
ispahan pour 35 euros
Le transport aerien est une affaire tres serieuse en
Iran, des vols de partout, des aeroports extremement frequentés, j'etais sur le cul (desole) devant la frequentation de l'aeroport de mehrabad a
teheran
Les agences de voyages y en a partout, ils sont super serviables, ils prennent une commission modique et y a toujours une personne qui parle plus ou moins anglais, mais par pitie apprenez juste les jours de la semaine et les nombres en persan et tenez vous au courant du calendrier persan (notez la date du tampon d'entree dans le territoire et gardez la en repere avec son equivalent dans le calendrier occidental) vous ferez une grande impression!! Serieux A
ispahan les dames qui m'ont recu se sont mis en quatre pour me choper des billets d'avion comme je souhaitais!
En conclusion, facile, pas cher et super confortable....par contre si vous connaissez d'avance votre date de voyage souhaitée faites le au plus vite car c'ets souvent plein sur les itineraires tres frequentes