Opai · 10 mars 2005 à 18:14 4 messages · 4 participants · 2 712 affichages | | | | 10 mars 2005 à 18:14 Message 1 de 4 · 2 712 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je voudrai aller cet été en Iran puis en Turquie. Arrivé à Téhéran, retour d' Istambul. Mais aucune agence n'est capable de me donner des tarifs pour ce vol. Turkish Airlines ne semble pas vendre ce billet, mais ça me semble très étrange. Je pars de Frankfurt ou Paris. Quelqu'un saurait-il me renseigner??
Par ailleurs, action visa demande un délai de 3 semaine pour le visa et Key2persia ne délivre le numéro de telex que 3 semaine avant apparament! Ca me parrait un peu juste! Personne n'a eu de problèmes de temps??
Merci | | | À: Opai · 10 mars 2005 à 20:36 Message 2 de 4 · 2 703 affichages · Partager Bonjour opai, 
Moi aussi en Mai je pars en Iran et j'ai envisagé de faire la même chose c-a-d rentrer par la Turquie. Alors je me suis renseigné auprès de l'ambassade, et ils m'on répondu qu'il fallais voir avec le consulat d' Iran...  Je ne l'ai pas encore fait mais je ne pense pas que ce sera simple.
Tiens moi au courant
jean-baptiste.fourny@wanadoo.fr | | | À: Opai · 24 avril 2005 à 17:58 Message 3 de 4 · 2 570 affichages · Partager Je peux donner le tarif en bus. j'étais en Iran cet été et j'ai rencontré des français des routards des pays de l'est et d'autres nationalités qui venaient de Istanbul en bus jusqu'à téhéran. Ils ont payé 20 dollars!Le voayge est un peu long, presque 2 jours. Mais tu peux prendre le bus à Tabriz aussi.En tout cas la compagnie Iran air n'est vrament pas cher. | | | À: Opai · 26 avril 2005 à 13:58 Message 4 de 4 · 2 559 affichages · Partager Bonjour
Le délai donné par key2persia est tout-à-fait normal. il dépend du ministère des Affaires étrangères à téhéran.
Je ne suis pas passé par Action visa pour l'obtenir mais compte tenu de la procédure un peu complexe, il est à mon avis plus simple de se déplacer directement au consulat dès que tu as reçu ton numéro de télex
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Iran et la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |