Iran: visa on arival et séjour 3 semaines Serab · 6 octobre 2015 à 13:55 5 messages · 3 participants · 1 198 affichages | | | | 6 octobre 2015 à 13:55 Iran: visa on arival et séjour 3 semaines Message 1 de 5 · 1 194 affichages · Partager Grosse frayeur a l aeroport de bordeaux la turkish airlines refusait de nous embarquer pour les 3 semaines car le VOA n est valable que 15 jours !!!!! En s appuyant sur des textes de la police iranienne !! Longue discussion appel de l ambassade d iran qui a dit un oui..mais !!!! Finalement nous avons signe un papier de decharge et sommes dans la salle d embarquement Suite au prochain episode esfahan dans 11heures | | | À: Serab · 7 octobre 2015 à 8:42 Re: Iran: visa on arival et séjour 3 semaines Message 2 de 5 · 1 129 affichages · Partager Accueil chaleureux pour faire le VOA a esfahan en 20 mn !!!! (attestation assurance et une reservation d hotel) Finalement le plus dur a etè de quitter Bordeaux (in extremiste) et non de rentrer en Iran !! | | | À: Serab · 7 octobre 2015 à 10:27 Re: Iran: visa on arival et séjour 3 semaines Message 3 de 5 · 1 123 affichages · Partager En même temps... vouloir quitter la France pour rejoindre l' Iran "in extremiste", c'est franchement chercher les problèmes ! | | | À: Serab · 9 octobre 2015 à 23:54 Re: Iran: visa on arival et séjour 3 semaines Message 4 de 5 · 1 054 affichages · Partager La réservation de l'hôtel est-elle obligatoire ? Je logerai chez mon meilleur pote, ce serait dommage de payer un hôtel pour une nuit alors que je ne serai pas à l'hôtel. | | | À: Jeandulion · 10 octobre 2015 à 7:56 Re: Iran: visa on arival et séjour 3 semaines Message 5 de 5 · 1 052 affichages · Partager La réservation de l'hôtel est-elle obligatoire ? Je logerai chez mon meilleur pote, ce serait dommage de payer un hôtel pour une nuit alors que je ne serai pas à l'hôtel.
Ce sujet a fait l objet de nombreux posts sur le forum la reponse peut varier selon le lieu et le moment par securite nous avons fait une reservation a l hotel | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |