"Visa on arrival" à l'aéroport de Téhéran Gablade · 30 juillet 2019 à 8:12 2 messages · 2 participants · 554 affichages | | | | 30 juillet 2019 à 8:12 "Visa on arrival" à l'aéroport de Téhéran Message 1 de 2 · 554 affichages · Partager Bonjour à tous. J arrive a teheran le 16/août. Je compte établir mon visa directement à l aéroport de Téhéran. Je recherche une personne qui serait arriver récemment (Après le 15/07) et qui pourrait me confirmer qu' il n y a aucun pb pour établir son visa à l aéroport directement (sans evisa). J hésite à prendre le vol au vu du contexte. Quelle est la situation en Iran actuellement? Merci pour vos réponses | | | À: Gablade · 30 juillet 2019 à 8:27 Re: "Visa on arrival" à l'aéroport de Téhéran Message 2 de 2 · 551 affichages · Partager Bonjour,
Au sujet du vol, si la compagnie vous laisse embarquer c'est qu'elle sait que vous aurez le visa et qu'elle n'aura pas à vous ramener au point de départ.
Michel | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |