Amarante63 · 23 août 2016 à 9:49 8 messages · 4 participants · 802 affichages | | | | 23 août 2016 à 9:49 Iran: visa possible à l'aéroport de Shiraz? Message 1 de 8 · 789 affichages · Partager Savez vous si c'est possible comme à Teheran ?Merci | | | oui aucun problème : j'y ai pris mon visa en mai 2016
Bon voyage | | | Super merci ! vous avez pris quel vol ? Etihad ou turkish ? je ne sais pas s'il y a d'autres compagnies qui y vont. | | | Oui le "visa on arrival" est possible à l'aéroport de Shiraz, comme dans les autres aéroports internationaux d' Iran, tels Tabriz et Espahan. Il suffit de se présenter avec les documents requis. | | | Vol par la Turkish via IstanbulSuper voyage | | | oui super ! Je suis déjà allée en 2015, arrivée sur Téhéran, départ de Shiraz; voyage organisé par une agence. je pense à y retourner, quels doc faut-il à part l'attestation d'assurance ? | | | nous avons fait nos visas à Shiraz fin mai et ce sans AUCUN problème. 20 mn chrono, sans photo et très simplement. Seul impératif avoir le nom et l'adresse de l'endroit ou vous passez votre 1ère nuit. Le gite nous avait même envoyé ces renseignements en farsi et ce fut certainement apprécié
bon voyage nous nous avons adoré Michèle | | | Merci! j espère bien y retourner... | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |