Oui le "visa on arrival" est possible à l'aéroport de Shiraz, comme dans les autres aéroports internationaux d'Iran, tels Tabriz et Espahan. Il suffit de se présenter avec les documents requis.
oui super ! Je suis déjà allée en 2015, arrivée sur Téhéran, départ de Shiraz; voyage organisé par une agence. je pense à y retourner, quels doc faut-il à part l'attestation d'assurance ?
nous avons fait nos visas à Shiraz fin mai et ce sans AUCUN problème. 20 mn chrono, sans photo et très simplement. Seul impératif avoir le nom et l'adresse de l'endroit ou vous passez votre 1ère nuit. Le gite nous avait même envoyé ces renseignements en farsi et ce fut certainement apprécié
Camillejlo · 25 novembre 2019 à 20:53 · 5 participants · 810 affichages
Je sais que le sujet a déjà été abordé mais ma problématique et un peu différente j’aurais besoin d’un petit renseignement pour ma fille elle a séjourné 5 mois aux usa avec un visa J en 2018 et en avril 2019 nous avons été en iran pour mariage familiale...
Joer · 11 juin 2015 à 23:46 · 3 participants · 2 212 affichages
A partir de la date d'obtention du visa Iranien en France, combien de mois, nous disposons pour entrer en Iran (point frontière Turquie/Iran)? Est-ce 2 mois pour s'y rendre + 1 mois de séjour? ou 3 mois pour s'y rendre + 1 mois de séjour? Je vous remercie...
Cheumou · 13 février 2015 à 12:05 · 5 participants · 2 364 affichages
Ce matin je me suis rendu compte que j'étais profondément stupide. Je pars en Iran du 5 mars au 2 avril, et j'ai pas fais de demande de visa (ni de formulaire), pensant obtenir le visa à l'aéroport. Sauf que ce matin je me suis rendu compte que c'était...