Danielchonga · 10 avril 2017 à 16:01 8 messages · 7 participants · 2 121 affichages | | | | 10 avril 2017 à 16:01 Visa iranien possible à la frontière Arménie - Iran? Message 1 de 8 · 2 121 affichages · Partager Bonjour, tout est dans le titre : est-ce possible de se faire un visa en passant d' Arménie en Iran ?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | à ma connaissance, pas de visa iranien délivré aux frontières terrestres. Mais il y a un consulat d' Iran à Erevan. | | | À: Meg2 · 11 avril 2017 à 19:44 Re: Visa iranien possible à la frontière Arménie - Iran? Message 3 de 8 · 2 087 affichages · Partager merci ! | | | Pas de visa iranien à nurduz. J ai mis qq infos recentes pour le visa à yerevan dans un autre message. | | | À: Meg2 · 23 mai 2017 à 10:13 Re: Visa iranien possible à la frontière Arménie - Iran? Message 5 de 8 · 1 984 affichages · Partager à ma connaissance, pas de visa iranien délivré aux frontières terrestres. Mais il y a un consulat d' Iran à Erevan.
Je confirme. c'est pour cela que certains préfèrent le faire dans le sens Iran Arménie, puisqu'on peut, après certaines formalités, prendre le visa à l'aéroport à l'arrivée en Iran. | | | j'ai lu quelque part que Erevan etait le seul endroit ou l'on pouvait avoir un visa "on arrival" en quelque sorte, quand on arrive par voie terrestre mais je n'arrive a trouver confirmation nulle part | | | À: Asafar · 28 août 2017 à 22:25 Re: Visa iranien possible à la frontière Arménie - Iran? Message 7 de 8 · 1 811 affichages · Partager J'ai lu la même information quelque part sur ce forum, de quelqu'un qui connait quelqu'un... Bref a vérifier (Mais vu que le visa iranien est valable pour une entrée dans les 3 mois, disponible rapidement et pas plus cher que "on arrival", personnellement, je ne prendrais pas le risque d'essayer à la frontière) | | | À: Asafar · 12 mars 2018 à 15:08 Re: Visa iranien possible à la frontière Arménie - Iran? Message 8 de 8 · 1 544 affichages · Partager j'ai lu quelque part que Erevan etait le seul endroit ou l'on pouvait avoir un visa "on arrival" en quelque sorte, quand on arrive par voie terrestre mais je n'arrive a trouver confirmation nulle part
Oui on peut. il faut passer par une agence arménienne qui s'occupera des formalités à Erévan. Esaie toujours une agence qui s'appelle Tatev.. quelque chose
Il faut s'y prendre à l'avance | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |