Bonjour à toutes et à tous Qui pourrait me donner une bonne adresse d'une gentille auberge ou d'un sympathique B&B à Dublin, pour une budget sympa. L'hôtel de 150 chambres ne m'intéresse pas.
C'est encore moi... toujours en préparation de notre périple en Irlande qui s'approche. On arrive à 22h45 le 2 mars, à l'aéroport de Dublin, on prend le dernier bus jusqu'au centre de Dublin, et j'ai trouvé "Le Citi hostels" Lit double en chambre privé...
Je pars le 4 mars avec mon ami pour une semaine en Irlande. On se demandait comment faire arrivé à l'aéroport... On arrive vers 22h15 à Dublin... et on se demande s'il y a des navettes gratuites???? ou alors si on devra prendre un taxi??? (et pour quel...
Je suis à la recherche pour cet été (Fin Août) d'une "bonne" adresse d'auberge de jeunesse proposant des chambres pour familles (2 adultes et 4 enfants de 6 à 16 ans) sur Dublin. Auriez vous des adresses à me recommander? Merci par avance pour vos réponses...
Nous souhaiterions partir en Irlande en vélo une semaine au mois d'avril. Notre ferry arrive à Dublin. Que nous conseillez-vous comme itinéraire au départ de Dublin ou d'ailleurs? Est-il facile de trouver des endroits pour dormir (auberges de jeunesse...
Mortimeurt · 18 août 2007 à 17:50 · 2 participants · 2 417 affichages
Ben, voila, Aerlingus laisse entendre que le vol Rennes-Dublin de mardi 21 sera annulé (pour cause de préavis de greve (enfin, "industrial action"), ils "incitent" donc les voyageurs à "changer" leurs dates (ce qui est difficilement possible en ce qui...