Irlande: auberge pour une famille (deux adultes et quatre enfants) à Dublin? Poxixoo · 26 avril 2009 à 17:27 5 messages · 3 participants · 4 292 affichages | | | | 26 avril 2009 à 17:27 Irlande: auberge pour une famille (deux adultes et quatre enfants) à Dublin? Message 1 de 5 · 4 276 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche pour cet été (Fin Août) d'une "bonne"  adresse d'auberge de jeunesse proposant des chambres pour familles (2 adultes et 4 enfants de 6 à 16 ans) sur Dublin. Auriez vous des adresses à me recommander ? Merci par avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poxixoo · 27 avril 2009 à 21:49 Re: Irlande: auberge pour une famille (deux adultes et quatre enfants) à Dublin? Message 2 de 5 · 4 214 affichages · Partager A mon idée, il n'y a pas de chambre familiale pour 6 mais des dortoirs pour 6. Normalement, les enfants n'y sont pas admis.Peut-être devriez vous prendre 2 chambres privées. | | | À: Jalan22 · 4 mai 2009 à 17:40 Re: Irlande: auberge pour une famille (deux adultes et quatre enfants) à Dublin? Message 3 de 5 · 4 112 affichages · Partager Merci pour la réponse et dans ce cadre connaissez vous des bonnes adresses d'auberges de jeunesse ? | | | À: Poxixoo · 4 mai 2009 à 18:19 Re: Irlande: auberge pour une famille (deux adultes et quatre enfants) à Dublin? Message 4 de 5 · 4 108 affichages · Partager Désolée, j'ai trop traîné, la chambre qui m'interessait était prise quand j'ai voulu réserver et j'ai eu recours à un site de colocation.Ce qui m'a coûté moins cher. | | | À: Poxixoo · 5 mai 2009 à 22:02 Re: Irlande: auberge pour une famille (deux adultes et quatre enfants) à Dublin? Message 5 de 5 · 4 071 affichages · Partager En juillet 2008, nous avons dormi à l'hostel globetrotter, il y a des dortoirs de différentes tailles, à partir de 6 personnes il me semble. Le prix etait de 25 euros par personne avec un pantagruelique irish breakfast. Il est bien situé près de la gare des bus. www.globetrottersdublin.com/ | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |