Sur la Kerry way je ne sais pas mais surement, dans la péninsule de Dingle c'est sur car j'en ai vu beaucoup pas toujours très visible mais avec un bon guide ou une carte on les trouve, parfois perdu a coté d'une ferme, souvent plus le plaisir de la découverte que des ruines en elles-mêmes Pas de château mais de fort ou de tombes (tumulus) celtiques.
Carolinart · 26 mars 2008 à 18:49 · 6 participants · 1 979 affichages
Je souhaite me rendre en Irlande cet été, et j'aimerais savoir dans quelle région se trouvent les chateaux les plus typiques, les plus époustouflants de beauté quoi... bref, quels sont ceux qu'il ne faut pas rater. merci à ceux qui connaissent de me répondre...
Minimary · 1 février 2015 à 16:15 · 3 participants · 1 136 affichages
Moi et mère allons nous rendre en Irlande se printemps et j'aimerais beaucoup lui faire visiter un château. Donc ma question est! Est-ce que le Château de Ashford est ouvert au visiteur car je sais qu'il est devenu un hôtel de grand luxe. Et si il n'est...
Je pars en voyage 12 jours en Irlande du sud du 28 février au 12 mars 2007. Nous sommes 3 adultes et nous arrivons et repartons de Dublin. Nous allons louer une voiture pour faire le tour du sud de l'île (jusqu'à Galway et le Connemara). Je voudrais au...
J'aimerai savoir si vous avez déja essayé ou si vous avez des suggestions...Ns voulons faire une nuitée dans chaque... En attente de vos commentaires! Merci, Mélanie P.s j'ai demandé des prix pour Cultreuch et Ethie Castle.
Julienriber · 9 octobre 2005 à 2:48 · 3 participants · 2 522 affichages
Voici un super site web de photos sur l'Irlande Site Web créé par des étudiants de Cork!!! www.pictures.ireland... si vous avez des questions, n'hésitez pas...