ok ok, je me suis un peu emballée dans le "très longtemps" !!!

héhé !! Bon en fait j'y suis restée un peu moins d'un an, et c'était mon premier job après l'école, c'est peut-être pour ça que ça m'a parut très long.......! J'étais serveuse.
Le domaine du château est magnifique, et le pub est chouette (musique live...), et la Guinness est bonne donc tout va bien!! C'est vraiment dans le
Connemara. Et c'est vrai que c'est une bonne chose de mettre un peu plus d'argent pr "se payer ce kif", car je suis certaine que tu ne regretteras pas !! (renommée internationale de l'hôtel, et élu l'un des vingt meilleurs au monde) On dit que c'est le Joyau sur la couronne du
Connemara...! Bon oui je sais je fais de la pub, mais c'est vraiment bien !!! Pour le restaurant c'est vrai que c'est un peu cher qd on est trois (50euros menu tout compris-4courses+café mignardises-), l'ambiance est bonne mais la nourriture n'est pas exceptionnelle, alors c'est bien d'en profiter pour aller ailleurs aussi de toutes façons. Comme je disais c'est proche de
Clifden... mais après, en février ce sera pas facile de trouver un restau ouvert... à voir ! (mais à ballynahinch on peut aussi manger moins cher que dans le restaurant en mangeant au pub de l'hôtel)
L'année dernière, fin février-début mars,
Galway était enneigé, ainsi que la route menant dans le
Connemara c'était superbe !
Voilà je te laisse avec ces quelques photos en guise de mise en bouche !
(la plage c'est à Roundstone, et la vue de l'hôtel, ce n'est pas Ballynahinch mais un autre hôtel, à la sortie de
Clifden (et sur la route de roundstone si on veut) où je travaillais la saison dernière) I LOVE
CONNEMARA SO MUCH, et j'espère que tu y aprécieras ton court passsage as much as le reste de l'
Irlande !!!
PS : si tu vas à ballynahinch, j'espère que tu me tiendras au courant... savoir si ça t'as plû et tout. Et puis tu auras l'occasion d'échanger avec l'un de mes meilleurs amis, Florian, qui vous donnera sûrement des tuyaux de dernière minute !
Images attachées:
Photo postée par le membre
Afiavi.
Afiavi.
Afiavi.
Afiavi.