Recherche hébergement gratuit à Dublin Hyden33 · 11 août 2010 à 20:52 · Une photo 6 messages · 3 participants · 2 978 affichages | | | | 11 août 2010 à 20:52 Recherche hébergement gratuit à Dublin Message 1 de 6 · 2 977 affichages · Partager Salut! Nous sommes deux françaises de 22ans, nous partons faire un voyage à petit prix mi octobre et devons passer une nuit à Dublin du 11 au 12 octobre. Nous recherchons donc un hôtel pas trop cher situé entre le centre ville et l'aéroport sachant que nous partons assez tôt le lendemain matin, ou un hébergement chez l'habitant. Si vous avez de bonnes adresses ou contacts n'hésitez pas à laisser un message. Merci! Image attachée: Photo postée par le membre Hyden33. | | | À: Hyden33 · 13 août 2010 à 10:59 Re: Recherche hébergement gratuit à Dublin Message 2 de 6 · 2 933 affichages · Partager Bonjour !
Je vous conseille d'aller voir sur le site de couchsurfing :
www.couchsurfing.org/?default_language=fr
De plus, j'ajoute qu'il n'y aura aucun risque car vous serez 2 et que les irlandais ont une assez bonne réputation...
C'est le moyen le plus économique et sympa de voyager, il me semble !!
Alors bon voyage à toutes les deux et profitez-en bien ! | | | À: Hyden33 · 14 août 2010 à 10:50 Re: Recherche hébergement gratuit à Dublin Message 3 de 6 · 2 907 affichages · Partager Bonjour, en juin dernier, nous avions trouvé ça: www.avalon-house.ie/contact-us.html .lits en dortoir, pas cher, pas luxueux, petit dej inclus, mais propre et avec une cuisine à disposition. il y a un service de minibus pour l' aéroport toutes les heures la nuit. ils te prennent à l' hôtel.ça c' est bien pratique. pas grand chose de gratuit à Dublin. | | | À: Makino · 14 août 2010 à 17:28 Re: Recherche hébergement gratuit à Dublin Message 4 de 6 · 2 896 affichages · Partager yes! merci je suis aller faire un tour sur le site couchsurfer cest pas mal du tout et sa ma lair de bien fonctionner... on va voir avec ma collègue ce qu'on va faire :) | | | À: Tchao · 14 août 2010 à 17:29 Re: Recherche hébergement gratuit à Dublin Message 5 de 6 · 2 896 affichages · Partager sinon tchao je vais voir de suite ton lien :) merci encore | | | À: Hyden33 · 14 août 2010 à 18:40 Re: Recherche hébergement gratuit à Dublin Message 6 de 6 · 2 893 affichages · Partager c' est pas mal du tout en effet, à condition d' être dans l' esprit d' "être reçu/recevoir" ça n' est pas en sens unique. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |