Dublin en juin: incontournables, hébergement? Jmarc92 · 24 avril 2010 à 9:32 4 messages · 3 participants · 1 999 affichages | | | | 24 avril 2010 à 9:32 Dublin en juin: incontournables, hébergement? Message 1 de 4 · 1 998 affichages · Partager Je souhaite me rendre a Dublin arrivee 09/06 retour 15/06 je prend une voiture de location sur place.Avez vous des suggestions pour en.voir le plus possible et ne pas rater des incontournables.Hebergement prevu en auberges de jeunesse a moin qu'il y ai mieu? Merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jmarc92 · 25 avril 2010 à 16:23 Re: Dublin en juin: incontournables, hébergement? Message 2 de 4 · 1 965 affichages · Partager Une première suggestion, pas de voiture au centre de Dublin (sauf la nuit éventuellement).C'est une ville très encombrée et il est difficile de lire les panneaux quand on est entouré de 4 ou 5 bus à étages.Donc prenez le bus. | | | À: Jalan22 · 25 avril 2010 à 20:43 Re: Dublin en juin: incontournables, hébergement? Message 3 de 4 · 1 955 affichages · Partager merci pour la suggestion, je n'avais de toute facon pas l'intention de rester en ville. | | | À: Jmarc92 · 29 avril 2010 à 15:50 Re: Dublin en juin: incontournables, hébergement? Message 4 de 4 · 1 901 affichages · Partager bonjour,
a moins que vous soyiez pret a prendre un lit dans un dortoir, l'auberge n'est pas forcement la meilleure solution. evidemment en dortoir c'est la solution la moins chere mais il y a aussi la solution des bed and breakfasts. agreables, typiques, vous serez en contact avec des irlandais prets a vous aider et vous pourrez aussi en choisir dans differents lieux qui vous serviront de points de chute si vous ne souhaitez pas rentrer tous les soirs a Dublin. Decouvrir la campagne irlandaise est un incontournable, ca fait partie du charme du pays et vous aurez peut etre envie de vous arreter une nuit dans une petite ville, où on trouve plus facilement des B&B que des auberges de jeunesse. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |