Irlande: traversée en ferry avec Celtic Link? LG54 · 8 janvier 2013 à 15:03 4 messages · 2 participants · 1 691 affichages | | | | 8 janvier 2013 à 15:03 Irlande: traversée en ferry avec Celtic Link? Message 1 de 4 · 1 679 affichages · Partager Bonjour à tous et Bonne et Heureuse Année 2013.
Est ce qu'une personne a déja pris le Ferry pour ce rendre en Irlande de Cherbourg à Rosslare. Qu'elles osnt les conditions à bord pour les petits chiens car 15 h de traversé en moyenne.
Merci pour vos réponses.
Amitiés. | | | À: LG54 · 9 janvier 2013 à 14:43 Re: Irlande: traversée en ferry avec Celtic Link? Message 2 de 4 · 1 651 affichages · Partager Je le prends en début février, n'hésite pas à me relancer si personne n'a pu répondre d'ici là. En théorie, si tu as réservé une cabine, ça devrait être confortable. Si tu as choisi l'option sans cabine et sans siège, ça peut devenir plus compliqué... | | | À: Slabeudad · 9 janvier 2013 à 18:07 Re: Irlande: traversée en ferry avec Celtic Link? Message 3 de 4 · 1 626 affichages · Partager Je compte prendre des couchettes car les traversées se font de nuit mais regarde aussi en partant d'ailleurs que Cherbourg de la Belgique par exemple. As tu comparé les prix? En juillet pour 3 pers avec voiture et chien cela me coûte aller retour 860 Euros | | | À: LG54 · 10 janvier 2013 à 10:01 Re: Irlande: traversée en ferry avec Celtic Link? Message 4 de 4 · 1 610 affichages · Partager En juillet, il doit y avoir plus de compagnies qui desservent l' irlande. Moi j'ai choisi Celtic link vu que j'y vais en février, et qu'il n'y a que 2 compagnies (celtic ou irish ferry). Du coup, le comparatif s'est fait assez vite, surtout que payer une couchette ne rentre pas dans mon budget (il doit y avoir moyen de dormir avec un tapis de sol quelque part sur le navire...). Pour une voiture avec une personne dedans en février, c'est 160€ l'aller sans rien d'autre que la traversée (pas de couchette, pas de siège). | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |