bonjour à vous tous,
l'
Irlande m'a toujours attirée et cette année plus encore. J'aimerais y aller avec mon véhicule : Jeep Wrangler, j'aimerais les conseils de personnes qui ont déjà voyagé avec un 4X4 dans ce pays : est-il facile d'y circuler ? de se garer ?
je suis aussi friande de conseils d'itinéraires et visites pour une quinzaine de jours en Avril, je projette de m'y rendre seule et d'utiliser un simple GPS, je possède le 4X4 depuis peu.
si vous avez d'autres destinations réalisables avec les quelques éléments fournis, je suis preneuse et friande, c'est une nouvelle expérience pour moi dans ce domaine plutôt réservé au genre masculin !!!!!
Je vous remercie par avance pour vos messages et l'aide considérable que vous m'apporterez
bien à vous
nathalie