Rostour · 31 octobre 2010 à 5:08 6 messages · 4 participants · 2 319 affichages | | | | Bonjour à tous/toutes !
Je sollicite votre expérience.
Voici la situation :
- Voyage d'une quinzaine de jours en Irlande à l'été 2011.
- Nous ( 2 adultes) voulons quitter Montréal vers le 24 juin 2011 (Fête Nationale au Québec) et revenir vers le 9-10 juillet 2011
Voici le meilleur résultat que j'ai pu trouver avec Expedia :
Vol Montréal-Paris (aller 24 juin soirée -retour 9 juillet début p-m) : 2 124$CAN taxes incluses avec Air Transat Vol Paris-Dublin (aller 25 juin matin - retour 9 juillet avant-midi) : 496$CAN taxes incluses avec Air France
Total toutes taxes incluses : 2620$CAN pour 2 personnes (donc 1310$/pers)
Est-ce un bon prix ?
Merci beaucoup beaucoup pour tous commentaires/suggestions !
N.B. Nous voulons partir pendant les fêtes nationales du Québec (24 juin) et Canada (1er juillet) puisque nous aurons donc 10 jours de vacances + 2 jours de fériés. | | | Bonjour,
Essayez les prix d'un Montréal/ Paris sur httpcorsairfly.ca. C'est un petit peu moins cher. Le seul problème est que les vols Corsair ont pour destination l'aéroport d'Orly et que ceux pour l' Irlande partent de Roissy Charles de Gaulle...
Et en partant faisant escale à New York ou Chicago, n'est ce pas un peu moins cher ?
Bonne préparation
JJWill - | | | Merci à vous, jjwill et nordikcam, pour vos réponses.
Sachant que mes dates de départ et d'arrivée peuvent bouger quelque peu, est-il plus avantageux de partir et revenir une journée de la semaine (lundi au jeudi inclus.) ?
De plus, est-il indispensable (ou au moins très agréable) de louer une voiture pour bien visiter l' Irlande ? Ou les transports en commun "intra et inter villes" sont biens ?
Merci à tous ! | | | Bonjour,
je ne sais pas si vous avez acheté vos billets et trouver de bon prix.. (je viens de voir la date de votre message lol)
mais bon, je pars aussi en Irlande cet été mi juin jusqu'a la mi-juillet et j'ai payé mon billet d'avion 806$ taxe incluse avec air transat. Je l'ai acheté a la fin février. Plus on se rapproche de la date, et plus les prix peuvent augmenter...Sinon partir en milieu de semaine coute moins cher que durant un week-end par exemple.
voila.
:) | | | Bonjour
Oui, c'est acheté. Un peu plus de 1000$/pers. avec Air Canada ( Montréal -> Toronto -> Dublin)
Moins bon deal que le vôtre :-) | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |