Trinquet · 2 novembre 2013 à 16:02 5 messages · 3 participants · 1 302 affichages | | | | 2 novembre 2013 à 16:02 Message 1 de 5 · 1 302 affichages · Partager Je PArs à Dublin faire la st Patrick du 16 au 19 Mars 2014. Quel bon plan pour un a/r avion pas trop cher? merci à tous PS: je peux aussi partir de Genève ou Grenoble (si Ryan air existe toujours?) | | | À: Trinquet · 2 novembre 2013 à 22:44 Message 2 de 5 · 1 283 affichages · Partager Bonjour,
Ryanair a un vol direct Grenoble - Dublin le samedi pendant la saison d'hiver uniquement. Aer Lingus a des tarifs similaires à vos dates depuis Genève ou Lyon donc il serait intéressant de comparer le tarif du trajet jusqu'à l'aéroport pour choisir de quel aéroport partir. Je pense que vous devriez réserver assez rapidement car la Saint Patrick est une période chargée et les prix risquent d'augmenter. | | | merci pour vos renseignements. yolande | | | À: Trinquet · 26 novembre 2013 à 15:28 Message 4 de 5 · 1 175 affichages · Partager Bonjour, Air Lingus fait 59,99 euros l'aller Lyon- Dublin jusqu'à fin mars.J'ai voyagé plusieurs fois avec eux dont une en rapatriement sanitaire et c'est très bien.Je n'aime pas les low cost car il faut tout payer en supplément et en cas de problème on y est toujours de sa poche. Et il faut aller "récupérer" l'avion sur un aéroport de villes éloignées de Lyon. | | | merci, j'ai pris mes billets avec aer lingus mais ce n'est pas du tout ces prix!! pour Mars, j'ai payé 212 euros pour un AR!!! merci qd même | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |