Trop facile, et terriblement commun !
Pas le droit d'émettre une opinion sur mes prouesses si vous ne me montrez pas mieux (mieux selon moi bien sur).
Comme si pour être critique de cinéma il fallait avant avoir été maintes fois primé à Cannes et ailleurs,
comme si pour être entraîneur dans un sport il fallait avoir avant été numéro1 mondial pendant des années, ou médaillé d'or à plusieurs reprises aux JO.......
@Map andFork :
Le déficit d'humilité sur les forums est vraiment très répandu. Normal, finalement lorsque l'objectif est de se hausser du col.... alors forcément, accepter autre chose que " super", "magnifique", "merci pour ce partage" etc est difficile, je vous comprends.
Mais si, ces photos, sans être moches, sont simplement ordinaires comme dit plus haut. Et ce n'est pas une offense que de le dire.
Mais sans doute n'était ce qu'un choix un peu trop hâtif dans votre photothèque.
Alors svp, passez quelques minutes à faire un tri plus consistant et montrez nous quelques vraies belles photos, histoire de nous donner vraiment envie de découvrir cette île paradisiaque.