Island Air pour vols inter-îles à Hawaï Marcalamar · 9 décembre 2011 à 23:26 3 messages · 2 participants · 2 562 affichages | | | | 9 décembre 2011 à 23:26 Island Air pour vols inter-îles à Hawaï Message 1 de 3 · 2 559 affichages · Partager Bonsoir  Qui a déjà volé avec Island air pour faire les vols inter iles dans l'archipel d' Hawaï? Il semblerait qu'ils acceptent n'importe quelle carte de crédit internationale. J'ai cru comprendre (avec mes piètres notions d'anglais) que le poids des bagages de soute était de 22 kg. Est ce qu'ils sont fiables dans leurs horaires et la sécurité ? Sinon quelle est la meilleure compagnie (qualité -prix). J'ai cru comprendre que Go serait en faillite mais comme je n'ai trouvé que de vieux posts qu'en est il exactement ? merci d'avanc epour vos réponses Marcalamar | | | À: Marcalamar · 10 décembre 2011 à 18:58 Re: Island Air pour vols inter-îles à Hawaï Message 2 de 3 · 2 508 affichages · Partager Go! Mokolule vole tjrs mais essaie aussi Hawaiian Airlines au cas ou.
iflygo.com/
| | | À: Jjlasne · 10 décembre 2011 à 19:46 Re: Island Air pour vols inter-îles à Hawaï Message 3 de 3 · 2 487 affichages · Partager bonsoir  Notre voyage est pour le mois de septembre. D'ici là difficile à dire si ça va s'arranger ou s'aggraver !!! J'ai fait des simulations. Il y a peu d'écart entre Hawaiian airlines et Island air (411 dollars pour le 1er et 390 dollars pour le deuxième pour un Kona-Maui puis Maui -Kauai) Par contre avec Go Mokulele l'écart est plus important (360 dollars pour les mêmes tronçons). D'autre part avec Hawaiian il y a un stop à Honolulu et pas avec Island. Si Island est une bonne compagnie c'est mieux sans le transit par Oahu. Alors je repose ma question qui connait Island Air Merci d'avance pour les réponses Marcalamar | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |