|  |  |
 | | | | Islande avec MSC Preziosa en juillet 2019 BEA10 · 17 février 2019 à 14:21 28 messages · 8 participants · 2 893 affichages | | | | 17 février 2019 à 14:21 Islande avec MSC Preziosa en juillet 2019 Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 220 affichages · Partager Bonjour, je m'apprête de réserver une croisière avec MSC pour aller en Islande (le 23/07) et voulais savoir s'il y a d'autres personnes qui font cette croisière depuis Hambourg. merci | | | À: BEA10 · 19 février 2019 à 10:59 Re: Islande avec MSC Preziosa en juillet 2019 Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 2 189 affichages · Partager Bonjour.
Nous partirons aussi en Isalnde, mais fin juin avec Costa depuis A'dam. Bonne journée. ==========================
Bonjour, je m'apprête de réserver une croisière avec MSC pour aller en Islande (le 23/07) et voulais savoir s'il y a d'autres personnes qui font cette croisière depuis Hambourg. merci | | | À: Christian48 · 19 février 2019 à 21:34 Re: Islande avec MSC Preziosa en juillet 2019 Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 154 affichages · Partager Bonsoir, je n'ai pas encore finalisé la résa mais ça ne devrait pas tarder. L' Islande doit vraiment être superbe. Vous avez déjà planifié les escales? | | | À: BEA10 · 20 février 2019 à 10:20 Re: Islande avec MSC Preziosa en juillet 2019 Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 2 140 affichages · Partager Bonsoir, je n'ai pas encore finalisé la résa mais ça ne devrait pas tarder. L' Islande doit vraiment être superbe. Vous avez déjà planifié les escales?
Voici les escales prévues, départ le 22 juin prochain : jour escale 1 Amsterdam3 Kirkwall (îles Orcades) 5 Seydisfjordur6 Akureyri7 Isafjord 8 Grundafjord 9 Reykjavik12 Invergordon ( Écosse) 14 Brême15 Amsterdam
Est-ce que ça "colle" avec les vôtres ?
Bonne journée ! | | | À: Christian48 · 22 février 2019 à 17:14 Re: Islande avec MSC Preziosa en juillet 2019 Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 110 affichages · Partager bonjour, notre trajet en Islande est pareil sauf qu'on ne fait pas le Gundarfjord et nous avons Lerwick sur notre liste. Le départ est directement de Hambourg. Il y a pas mal de choses à faire en Islande finalement, du coup je ne sais pas trop quoi visiter. | | | À: BEA10 · 23 février 2019 à 14:03 Re: Islande avec MSC Preziosa en juillet 2019 Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 080 affichages · Partager Bonjour.
Voici, si cela vous intéresse, les excursions que nous avons réservées. Nous nous débrouillerons par nous-mêmes pour les autres escales.
- Jour 6 - 2019-06-27- Akyreyri - LES JOYAUX DU NORD EXPRESS
- Jour 8 - 2019-06-29 - Grundafjord - LE CHARME MYTHIQUE DE LA PÉNINSULE DE SNÆFELLSNES
- Jour 9 - 2019-06-30 - Reykjavik - UNE CARTE POSTALE DE LE « CERCLE D'OR »
- Jour 10 - 2019-07-01- Reykjavik - VUE PANORAMIQUE DE REYKJAVIK
- Jour 12 - 2019-07-03 - Invergordon Ecosse - EN BATEAU SUR LE LOCH NESS
- Jour 14- 2019-07-05 - Bremerhaven Allemagne - BRÊME EN LIBERTÉ
Bon weekend ! | | | À: Christian48 · 25 février 2019 à 18:09 Re: Islande avec MSC Preziosa en juillet 2019 Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 047 affichages · Partager bonsoir, effectivement vous avez déjà tout prévu (ou presque). Vous faites toutes les sorties avec Costa ou d'autres prestataires ? Et pour "les bains chauds" vous avez prévu quelque chose? | | | À: BEA10 · 26 février 2019 à 8:37 Re: Islande avec MSC Preziosa en juillet 2019 Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 037 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait une partie de vos escales l'été dernier sur le Meraviglia  . C'était super !!!!!
A Reykjavik nous avions réservé le tour du Cercle d'Or avec Getyourguide et c'était très bien et beaucoup moins cher qu'avec le bateau (dans les 50 euros/pers pour la journée !!!). Nous avions une tablette de fournie pour avoir les explications en Français car le guide les faisait en anglais (pensez à prendre vos écouteurs car sinon ils les font payer). Avec Getyourguide nous avons pu changer plusieurs fois le jour de l'excursion sans aucun problème (le bateau a inversé ses escales et je me suis trompée une fois de date  ) Ils ont des correspondants en français au téléphone donc pas de problème pour leurs poser des questions | | | À: Jany95 · 26 février 2019 à 20:27 Re: Islande avec MSC Preziosa en juillet 2019 Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 020 affichages · Partager Bonsoir, j'imagine que l' dépaysement doit être impressionnant.  Pour Reykjavik le tour du Cercle d'Or à durée combien de temps et c'était en minibus ou en car ? Effectivement cela doit être plus avantageux pour le tarif. Vous avez fait le Blue lagoon aussi? Je me demande si cela vaut le coup (vu le prix). merci pour les infos | | | À: BEA10 · 26 février 2019 à 20:52 Re: Islande avec MSC Preziosa en juillet 2019 Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 012 affichages · Partager - Bonjour,
- As-tu pensé à la location de voiture?,
- C'est très facile de circuler en Islande et il n'y a pas beaucoup de circulation.
- Nous avons fait la croisière en 2016 sur le Spendida.
- Tu récupère la voiture au pied du bateau et il y a un grand parking.Nous avions loué un véhicule pour nos 2 jours d'escales à Reykjavick.Nous en avons été très satisfait..On a pu faire le cercle d'or en ayant tout notre temps, un tour de ville le lendemain et la péninsule de Rekjanes.
- bonne soirée
- Myriam
| | | À: Myriam56 · 27 février 2019 à 20:20 Re: Islande avec MSC Preziosa en juillet 2019 Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 1 998 affichages · Partager bonsoir Myriam, c'est sûr en voiture on est plus indépendant, mais étant donné qu'il y a que moi qui conduit je ne préfère pas. Dans ce cas c'est moi qui se charge de tout (aussi pour chercher la route) et le reste de la famille profite  ... et afin que j'en profite un max aussi on va se débrouiller autrement.  Dit moi coté vêtement pour l' Islande que faudra t'il absolument prévoir? Merci BEA | | | À: BEA10 · 28 février 2019 à 11:38 Re: Islande avec MSC Preziosa en juillet 2019 Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 1 984 affichages · Partager c'est un pays très dépaysant !!! c'est la 2e fois que j'y vais et je suis toujours autant impressionnée 
Notre tour avec getyourguide durait la journée mais je ne sais plus de quelle heure à quelle heure. Le bus attendait sur le quai au pied du bateau. On vous dépose à chaque site remarquable et on vous laisse un certain temps pour une visite libre à chaque fois. Les explications ont lieu dans le bus pendant les trajets d'un endroit à l'autre. Regardez leur site, il y a plein de propositions de tours.
Nous n'avons pas fait le blue lagoon car cela ne nous intéressait pas et de plus c'est cher en effet !!! mettre un vieux maillot de bain car cela l'abime beaucoup d'après ce qu'on m'a dit 
Nous avons fait cette croisière début août et nous avions une parka doublée d'une polaire retirable. Je la mettais à la taille s'il faisait trop chaud pour la supporter  Dessous j'avais une 2e fine polaire. Nous avons eu de la chance car il n'a pas plu et il faisait souvent soleil avec mini 8° le matin et 11° l'aprem voir 16° à Reykjavik au soleil  . Pareil la 1ere fois où j'y étais allée  . chaussures de marche aux pieds mais nous n'avons pas fait de randonnée sinon je pense qu'il faut emmener des chaussures de randonnée | | | À: BEA10 · 28 février 2019 à 13:23 Re: Islande avec MSC Preziosa en juillet 2019 Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 1 978 affichages · Partager Bonjour Béa, Nous avons beaucoup aimé l' Islande et l' Ecosse. Les paysages sont magnifiques. Dommage que tu ne sois pas intéressée par la location de voiture car tu peux voir beaucoup plus de choses, en plus c'est plus économique. Mon mari ne s'occupe de rien, c'est moi qui prépare tout mais il veut bien conduire mais je pourrai conduire sans problème si on y retourne. Pour les vêtements Il faut prévoir un bon imperméable et des chaussures étanches en cas de pluie plus un pull. Et aussi le maillot de bain aussi pour la piscine sur le bateau et surtout si tu veux essayer les bains près du lac Mytan ou le blue lagoon. Nous sommes allés voir, mais nous n'avons pas eu le temps. Nous avons eu beaucoup de chance en août 2016, car nous avons eu du soleil. La vie est très cher en Islande. Il ne faut pas être étonné du prix des excursions. L'idéal est de regrouper avec d'autres gens afin de réserver des tours privés qui reviendront au même prix mais en petit comité. En Ecosse il est possible de réserver des taxis sur internet. A bientôt Myriam | | | À: Christian48 · 2 mars 2019 à 16:13 Re: Islande avec MSC Preziosa en juillet 2019 Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 1 955 affichages · Partager bonjour je ferai la même croisière que toi en 2020 avec le costa fortuna. N'hésites pas à faire un résumé sur les excursions et les escales à ton retour s'il te plait. Les excursions déjà choisies sont avec costa, t'as rien prévu par tes propres moyens? dis nous tout merci d avance | | | À: BEA10 · 4 mai 2019 à 17:46 Re: Islande avec MSC Preziosa en juillet 2019 Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 1 848 affichages · Partager Bonjour, je m'apprête de réserver une croisière avec MSC pour aller en Islande (le 23/07) et voulais savoir s'il y a d'autres personnes qui font cette croisière depuis Hambourg. merci
Bonjour nous serons aussi sur le preziosa merci | | | À: Krystel59 · 4 mai 2019 à 18:02 Re: Islande avec MSC Preziosa en juillet 2019 Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 1 843 affichages · Partager bonsoir Krystel59, ah c'est sympa de voir qu'il y a d'autres "forumeurs" sur ce départ. Comme ça nous vous pouvons peut être échanger un peu  . Avez vous déjà prévue des escales ? Pour l'instant j'ai regardé un peu quoi faire en Islande et surtout je réfléchis quel type de vêtement il faut prévoir  . Vous partez en famille ? Nous avec notre fils de 15 ans. | | | À: BEA10 · 5 mai 2019 à 12:24 Re: Islande avec MSC Preziosa en juillet 2019 Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 1 820 affichages · Partager bonjour Bea10,
nous y serons aussi : couple avec 2 filles de 13 et 19 ans. Je suis en train de regarder les escales. Il y a beaucoup de choses à faire mais il va falloir choisir. Pour le moment, nous optons pour la location d'une voiture pour REYKJAVÍK, ISAFJORDUR et AKUREYRI. Tarif moyen de 124€ par jour. bien moins cher que les excursions surtout à 4  Pour SEYDISFJORDUR, nous souhaiterions voir la falaise aux oiseaux. Je suis en train de me pencher sur l' Ecosse.
Pour les vêtements, pulls, doudounes et chaussures étanches, je pense... Au plaisir d'échanger, bonne journée Laure | | | À: BEA10 · 9 juillet 2019 à 13:37 Re: Islande avec MSC Preziosa en juillet 2019 Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 1 636 affichages · Partager Bonjour, je m'apprête de réserver une croisière avec MSC pour aller en Islande (le 23/07) et voulais savoir s'il y a d'autres personnes qui font cette croisière depuis Hambourg. merci
bonjour nous partons le 23/07 avec le preziosa enchanté de communiquer vec vous a bientot christelle | | | À: BEA10 · 9 juillet 2019 à 13:42 Re: Islande avec MSC Preziosa en juillet 2019 Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 1 633 affichages · Partager bonjour je pars avec ma fille de 19 ans et mon fils de 16 ans Je suis en train de faire les excursions | | | À: BEA10 · 10 juillet 2019 à 15:38 Re: Islande avec MSC Preziosa en juillet 2019 Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 1 605 affichages · Partager bonsoir Krystel59, ah c'est sympa de voir qu'il y a d'autres "forumeurs" sur ce départ. Comme ça nous vous pouvons peut être échanger un peu  . Avez vous déjà prévue des escales ? Pour l'instant j'ai regardé un peu quoi faire en Islande et surtout je réfléchis quel type de vêtement il faut prévoir  . Vous partez en famille ? Nous avec notre fils de 15 ans.
bonjour oui je pars avec ma fille de 19 ans et mon fils de 16 ans j ai pris des excursions avec viator et deux avec MSC et nous en ferons quelques unes par nous même comme a chaque fois  j ai fais des recherches c est faisable sinon au niveau vêtements je prends coupe vent, polaires, chaussures de randonnées, doudoune mais aussi quelques vêtements moins chaud nous avons fait la Norvège et nous avons était très étonné par la douceur malgré une température de 6/8 au plaisir de vous lire et de se rencontrer sur place christelle | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 668 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |