Mamunette · 13 octobre 2013 à 17:05 4 messages · 3 participants · 2 022 affichages | | | | 13 octobre 2013 à 17:05 Message 1 de 4 · 2 016 affichages · Partager Tout est dans le titre Est ce que c faisable si oui quelle region pour faire baignade et visite. Quelle hotel conseillez vous? Tant de questions. Je m informe car je pense d y aller l annee prochaine si possible. | | | Tout est dans le titre Est ce que c faisable si oui quelle region pour faire baignade et visite. Quelle hotel conseillez vous? Tant de questions. Je m informe car je pense d y aller l annee prochaine si possible.
Bien sur que c'est faisable.
Les plages de la méditerranée : Ashdod, Askhelon, Tel Aviv, Herzeliya, Caesaria, Netanya, Haifa...
Et la mer morte, mais c'est différent.
Pour les Hôtels, ce sera en fonction de votre budget ! Les hôtels sont assez chers en Israël. | | | À: Suedois · 14 février 2014 à 20:31 Re: Israël avec les enfants Message 3 de 4 · 1 606 affichages · Partager bonjour :) de toutes ces plages de méditérranée, laquelle conseilleriez-vous pour passer au moins 5 cinq jours ? j'ai du mal à me décider. Nous partons le 18 février, nous aimons les endroits beaux, calmes, paisibles.. | | | bonjour :) de toutes ces plages de méditérranée, laquelle conseilleriez-vous pour passer au moins 5 cinq jours ? j'ai du mal à me décider. Nous partons le 18 février, nous aimons les endroits beaux, calmes, paisibles..
Calmes et paisibles en Israël ? Alors là....
Attention, si vous trouvez une plage avec peu de monde, regardez bien autour de vous s'il n'y a pas une interdiction quelconque. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |