|  |  |
 | | | | Croisière "Retour en Terre Sainte": excursion à Jérusalem Jiaime · 22 avril 2010 à 23:32 23 messages · 10 participants · 7 812 affichages | | | | 22 avril 2010 à 23:32 Croisière "Retour en Terre Sainte": excursion à Jérusalem Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 7 020 affichages · Partager bonsoir à tous, une escale en israel est prévue, pouvons nous espérer obtenir des informations de croisiéristes ayant effectué seuls l'excursion à jérusalem. merci | | | À: Jiaime · 23 avril 2010 à 8:58 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte": excursion à Jérusalem Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 6 991 affichages · Partager Bjr faire des recherches avec le moteur de recherche, 2 à 4 membres ont expliqué cela, des discussion ont débuté aussi avec même le titre, "escale israel" etc
bonne lecture | | | À: Jiaime · 23 avril 2010 à 21:20 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte": excursion à Jérusalem Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 6 918 affichages · Partager bonjour j ai deja fait un compte rendu sur jerusalem sur le forum mais je vous donne le site d une guide qui est genial et qui peu s occuper de tout voici son site DEBORAH.ILANMIZRAHI.COM a+
| | | À: Crisil · 26 avril 2010 à 21:57 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte": excursion à Jérusalem Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 6 861 affichages · Partager bonsoir J'ai communiqué avec Deborah, en retour elle vient de me donner le programme proposé sur Jérusalem, et son tarif. Le programme est tentant, en revanche le tarif n'est pas cadeau. Avez vous eu l'occasion de faire l'excursion avec elle, dans l'affirmative est ce que le prix demandé en vaut le détour. Merci de votre avis | | | À: Jiaime · 26 avril 2010 à 21:59 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte": excursion à Jérusalem Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 6 855 affichages · Partager bonjour combien vous a t elle demandé et pour quelle prestation | | | À: Crisil · 26 avril 2010 à 22:10 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte": excursion à Jérusalem Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 6 851 affichages · Partager Une journée à Jérusalem avec visite des sites les plus connus, le mont des oliviers, etc.. 200 Euros en semaine, 250 le week-end, plus le mini bus pour 13 personnes 280 A/R, pris et ramener au bateau, toutefois il est possible de faire l'excursion en petit commité avec un taxi et l, à je n'ai pas encore le prix. | | | À: Jiaime · 26 avril 2010 à 22:20 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte": excursion à Jérusalem Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 6 848 affichages · Partager alors nous on a payé 200 dollars pour la visite guidé de jerusalem et nous etions 8 personnes et pour le minibus 30euro par couple aller seulement elle a du augmenté ses prix mais elle est tres competente et c etait genial de toute facon ils vous faut trouver d autre personne cela fera moins cher ah je viens de penser demandez lui le prix en dollar et sheckel nous c etait moins cher en dollar ou sheckel par rapport a l euro tenez moi au courant | | | À: Crisil · 26 avril 2010 à 22:32 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte": excursion à Jérusalem Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 6 847 affichages · Partager Il y a combien de temps que vous avez fait cette excursion avec elle? Si nous choisissons sa proposition, je lancerais une demande pour être plus nombreux afin de réduire le cout par personne, sinon cela revient meilleur marché avec Costa à 93 Euros par personne. J'attends sa réponse. | | | À: Jiaime · 26 avril 2010 à 22:49 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte": excursion à Jérusalem Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 6 841 affichages · Partager c etait en janvier 2010 | | | À: Jiaime · 28 avril 2010 à 17:27 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte": excursion à Jérusalem Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 6 800 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait moi aussi une croisière avec arrêt à ashdod et j'ai pris un guide sur place, pour une journée à Jérusalem, mon guide était super sympa, c'est une française qui s'appelle Déborah, elle s'est occupée de tout y compris d'un taxi pour venir me chercher et me ramener à ashdod. Je peux vous communiquer son site : www.déborah.ilanmizrahi.com Vraiment ça vaut le coup d'envisager cette possibilité pour une visite détaillée de Jérusalem. | | | À: Jiaime · 9 octobre 2010 à 23:48 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte": excursion à Jérusalem Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 6 052 affichages · Partager BONSOIR, J' ai également contacté NICOLE pour une visite de JERUSALEM ET BETLEHEM Pour deux adultes et trois enfants le tarif est de 450 EUROS Je trouve le tarif un peu salé si vous avez d'autres conseils je suis preneuse CROISIERE POUR FEVRIER 2011 merci | | | À: Sehin · 10 octobre 2010 à 0:09 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte": excursion à Jérusalem Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 6 046 affichages · Partager BONSOIR, J' ai également contacté NICOLE pour une visite de JERUSALEM ET BETLEHEM Pour deux adultes et trois enfants le tarif est de 450 EUROS Je trouve le tarif un peu salé si vous avez d'autres conseils je suis preneuse CROISIERE POUR FEVRIER 2011 merci
Je dirais même plus "proivrée" la note!!!!!! 
| | | À: Sehin · 10 octobre 2010 à 0:10 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte": excursion à Jérusalem Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 6 044 affichages · Partager Bonsoir quand nous sommes parti en mars j'ai essayé de prendre un guide sur place pour la visite de Jérusalem mais la prestation comme vous était assez cher et nous n'avons trouvé personne sur le bateau avant le départ pour partagé le forfait! Avez vous demandé si avec un plus grand nombre de participants le prix baisse? Peut-être que d'ici le mois de février en lançant une demande de participation pour Jérusalem vous trouverez quelqu'un qui accepte de faire la visite de la ville avec vous et une guide!
Pour l'avoir vécu la visite dépend beaucoup du guide et nous avions une personne qui voulait nous faire voir un max de choses en un minimum de temps et sincèrement Jérusalem ne se fait pas en visite RAPIDO Cordialement | | | À: Clo2010 · 14 octobre 2010 à 16:10 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte": excursion à Jérusalem Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 5 959 affichages · Partager Bonjour, J'ai contacté DEBORAH, voici ce qu'elle me propose 280€ pour le bus de 13 pax et 200€ la semaine (dimanche au jeudi) et 250€ le week end d'ici février on verra mais bon c'est dommage de visité sans comprendre on passe à coté de beaucoup de choses EN TOUT CAS JE VOUS REMERCIE TOUS DE M'AVOIR REPONDU ET DE VOS CONSEILS SI PRECIEUX | | | À: Sehin · 30 septembre 2012 à 11:33 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte": excursion à Jérusalem Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 229 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que vous êtes allés il y a plus d'un an en Israël et visiter Jérusalem, nous partons pour une croisière sur le costa pacifica "retour en terre sainte" le 15/10/2012. Comme à l'habitude, nous ne prenons jamais les excursions de costa, et nous visitons seul (1 couple) ou à 2 ou 3 couples pour partager les frais de raxis, cars bus etc... Avez-vous encore les coordonnées du guide pour Jérusalem? à quel prix avez-vous négocier? et de Haifa avez-vous fait la mer morte? -Faut'il échanger nos euros en dollars avant de partir en croisière?
MERCI de votre aimable réponse bon wee-end | | | À: Clown83 · 30 septembre 2012 à 13:10 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte": excursion à Jérusalem Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 174 affichages · Partager Bonjour, Effectivement nous avons fait cette croisière il y a maintenant presque 2 ans et nous avions fait uniquement une escale à Ashdod, il n'y avait pas Haifa qui maintenant remplace l' Egypte. Nous avions choisi l'excursion à Jérusalem et c'est DEBORAH qui a été notre guide. Nous étions 2 couples et avons donc partagé les frais qui étaient de : 150 euros le taxi pour 4 (A/R Ashdod- Jérusalem- Ashdod) 200 euros la journée avec Déborah. Je suppose que les prix ont du changé : c'était 200 en semaine (du dimanche au jeudi) et 250 le week end (vendredi et samedi) J'ai conservé les coordonnées : domicile : + 972 299 45242 (gratuit avec free ou SFR) port : + 972 525 268969 adresse mail : deborah.cherki@yahoo.com Elle a une trentaine d'années et a vécu toute sa jeunesse en France. Elle est trés sympatique et même si l'on ne fait pas de réelles économies nous l'avions pour nous seuls et c'est un sacré avantage. On se déplace plus vite qu'avec un groupe de 40 personnes, elle connait des raccourcis, elle s'arrête où vous voulez? quand vous voulez, vous mangez comme vous le souhaitez, elle est à votre disposition, c'est mieux qu'avec l'excursion COSTA. Je suis à votre disposition pour d'autres renseignements. Cordialement J-M de HYERES
Bonjour,
Je sais que vous êtes allés il y a plus d'un an en Israël et visiter Jérusalem, nous partons pour une croisière sur le costa pacifica "retour en terre sainte" le 15/10/2012. Comme à l'habitude, nous ne prenons jamais les excursions de costa, et nous visitons seul (1 couple) ou à 2 ou 3 couples pour partager les frais de raxis, cars bus etc... Avez-vous encore les coordonnées du guide pour Jérusalem? à quel prix avez-vous négocier? et de Haifa avez-vous fait la mer morte? -Faut'il échanger nos euros en dollars avant de partir en croisière?
MERCI de votre aimable réponse bon wee-end  | | | À: Jiaime · 30 septembre 2012 à 15:48 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte": excursion à Jérusalem Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 167 affichages · Partager MERCI beaucoup pour ces informations, j'ai pris note et je vais contacter Deborah. Avez-vous d'autres "bons plans" à me proposer sur les escales : Katakolon- Rome-Capri-Portoferraio (ile d'Elbe)
Si vous avez besoin à votre tour d'informations sur les caraibes- madagascar-la réunion-les seyschelles-ile Maurice...n'hésitez-pas
Bien amicalement | | | À: Clown83 · 30 septembre 2012 à 20:03 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte": excursion à Jérusalem Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 141 affichages · Partager  bonsoir, le jour "j" arrive.je suis depuis 1 mois en contact avec Fabis26 pour avoir les meilleurs plans pour visiter Ashod et Haïfa dans les meilleures conditions et à moindre frais. j'ai eu divers contacts avec les guides francophone qu'on nous proposez sur le forum mais un petit probleme c'est qu'ils veulent tous avoir une avance d'argent avant notre départ. je les comprends mais nous on est pas certain de faire les 2 escales. si vous avez d'autres imfos on est preneur!!!Nous partons nous aussi le 15 Octobre et on est un groupe de 8 persones. à bientôt christiane | | | À: Clown83 · 5 octobre 2012 à 16:23 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte": excursion à Jérusalem Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 090 affichages · Partager Bonjour Clown83,
Le départ du 15/10 approche, et aujourd'hui je me concentre sur Jérusalem.
J'ai noté que pour le change (si cela est nécessaire?!!) mieux vaut se concentrer sur les bureaux de change officiel tel que Change Spot ou Change Point qui d'après le guide que je viens de parcourir serai sans commission! Pour le transport par ses propres moyens, les sherouts (maxi 13 places) sont environs 20% plus chers que les bus mais bien moins chers que les taxis. Ceux-ci partent dès qu'ils sont remplis ce qui n'excède pas 20 mn d'attente au grand maximum (sachant que bcp de croisièristes les utiliseront je pense qu'il devrait vite être plein!).
L'attrait principale de la ville se concentre dans les 3 quartiers (Musulman, Juif et Chrétien-Arménien) et faisable à pied - avec dénivellé = marche sportive à souhait !
Nous nous posons toujours la question de la nécessité ou pas d'un guide, étant habitués à nous débrouiller par nous même (je m'informe toujours par avance des sites à ne pas manquer). Toutefois, force est de reconnaitre qu'un guide en chair et en os est un plus non négligeable - a voir ce qu'il en est des tarifs.
Voilà pour l'essentiel du fruit de mes recherches de ce jour. Souhaitant qu'elles puissent vous être utiles.
Bon préparatif !!!! jour J - 9 | | | À: Jordy51 · 5 octobre 2012 à 19:03 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte": excursion à Jérusalem Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 081 affichages · Partager Bonsoir Jordy51, Au cours de nos différentes croisières, nous avons à 90% fait toutes les exercursions par nous mêmes, nous marchons vite et ne perdopns pas de temps dans les restaurants.Mais pour Jérusalem, j'ai peur de passer à côté de quelques vielles ruelles, monuments etc... car la ville est trés grande et unique au monde (berçeau des 3 religions monothéismes). Si nous pouvons partager à 8//10 personnes un ou une guide parlant français pour une somme trés raisonnable pour chaque couple cela peut valoir le coup!
Continuons à peaufiner nos recherches sur cette ville.
Bonne soirée à tous | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 924 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |