| Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Fabis26 · 1 mai 2012 à 1:03 · Une photo 121 messages · 28 participants · 18 171 affichages | | | | 1 mai 2012 à 1:03 Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 1 de 121 · Page 1 de 7 · 7 458 affichages · Partager Bonjour, nous embarquons sur le Costa Pacifica en date du 15/10/2012 Nous faisons escale a haifa et ashdodCosta propose differentes excursions.Sont elles intérressantes sinon lesquelles choisir ? Nous aimerions savoir si, pour cette croisière, quelqu'un aurait organisé des excursions directement avec un contact sur place Merci à tous. | | | À: Fabis26 · 1 mai 2012 à 22:43 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 2 de 121 · Page 1 de 7 · 7 424 affichages · Partager Salut Fabis,
A Haifa, vous pouvez négocier un taxi (nous l'avons eu pour 170€, mais 200€ est le prix normal) pour voir Bethlehem, le joudain, et Saint- Jean-d'Acre + retour a Haifa (si vous avez le temps il y a les jardins supendu a voir). Pour Ashdod, nous avons pris une excurtion Costa (chemin de croix, St Sepulcre, Nazareth) car c'est trop compiqué de le faire par soi-même en si peux de temps.
A+ | | | À: Duck274 · 2 mai 2012 à 10:34 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 3 de 121 · Page 1 de 7 · 7 369 affichages · Partager Bonjour. Mon épouse et moi-même comptons partir sur le Mediterraneo fin septembre, qui fait, je crois, le même trajet que le paquebot sur lequel vous avez voyagé. Pour l'excursion à Jérusalem, pouvez-vous nous dire s'il est exact qu'elle se fait au pas de course, qu'on n'a pas le temps d'aller acheter une carte postable ou une babiole quelconque, qu'on doit aller dans une boutique qui n'a aucun intérêt prévue par le guide, et que le "restaurant" choisi pour faire une halte est à fuir? Merci d'avance pour votre réponse. Image attachée: Photo postée par le membre Lubu. | | | À: Lubu · 2 mai 2012 à 18:39 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 4 de 121 · Page 1 de 7 · 7 342 affichages · Partager Bonjour, en effet cette excursion ce fait au pas de course car il y a beaucoup de chose a voir, et il est vrai que l'on nous dépose devant une grande boutique de souvenir en Palestine qui ressemble a un piege a touriste, mais en comparent les prix avec d'autres boutiques les prix varient tres peux, quand au repas (cachère) de type buffet je l'ai trouvé bon et qui est servi avec un vin correct Israelien.
A+ | | | À: Fabis26 · 2 mai 2012 à 18:52 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 5 de 121 · Page 1 de 7 · 7 331 affichages · Partager Merci de vos réponses pour les excursions je fais faire des demandes pour des guides sur place. On conseille un guide Deborah. Dés que j ai plus d info je le note sur cette discussion, | | | À: Duck274 · 2 mai 2012 à 19:06 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 6 de 121 · Page 1 de 7 · 7 322 affichages · Partager Merci bcp! En Palestine? On ne peut pas ne faire que Jérusalem sans aller à Bethléem? | | | À: Fabis26 · 2 mai 2012 à 23:15 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 8 de 121 · Page 1 de 7 · 7 297 affichages · Partager Bonsoir Fabis26,
Nous venons de rentrer de croisière costa "terre sainte". Pour jérusalém nous avons pris un minibus et un guide sur place. Pour le minibus et guide nous avons payer 500 euros à 10 personnes (repas inclus). J'avais organiser une réunion vf à bord ce qui nous à permis de nous organiser tous ensemble pour les sorties à des prix très intéressant. La guide était super et elle parlait le français très bien et n'avais pas de parti pris pour aucune des religions ce qui est très rare!!! Nous avons fait ce qui nous plaisais et à notre ritme. Nous avons passer une très bonne journée et sommes rentrer à l'heure pour le départ du bateau. Si ça vous intéresse, je vous donnerai toutes les infos que vous aurez besoin.
A bientôt | | | À: Sago28 · 3 mai 2012 à 7:38 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 9 de 121 · Page 1 de 7 · 7 285 affichages · Partager Bonsoir Fabis26,
Nous venons de rentrer de croisière costa "terre sainte". Pour jérusalém nous avons pris un minibus et un guide sur place. Pour le minibus et guide nous avons payer 500 euros à 10 personnes (repas inclus). J'avais organiser une réunion vf à bord ce qui nous à permis de nous organiser tous ensemble pour les sorties à des prix très intéressant. La guide était super et elle parlait le français très bien et n'avais pas de parti pris pour aucune des religions ce qui est très rare!!! Nous avons fait ce qui nous plaisais et à notre ritme. Nous avons passer une très bonne journée et sommes rentrer à l'heure pour le départ du bateau. Si ça vous intéresse, je vous donnerai toutes les infos que vous aurez besoin.
A bientôt
Bonjour Sago 28
En effet je suis intéresse par vos infos. J attends déja des réponses mais des renseignements supplémentaires seront les biens venus. Merci | | | À: Fabis26 · 3 mai 2012 à 8:12 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 10 de 121 · Page 1 de 7 · 7 277 affichages · Partager Bonjour oui nous avions programmé cette croisiere et costa nous l'a annulé. j'avais pris des contact avec des guides francophones pour visiter a chaque escale nous sommes maintenant à notre 5 croisieres et nous faisons toujours comme ca on prefere car on visite ce qu'on veut et a notre rythme alors soit un guide soit moyen de transport de la ville bonne croisiere | | | À: Isamax · 5 mai 2012 à 0:16 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 11 de 121 · Page 1 de 7 · 6 695 affichages · Partager Merci a vous tous pour vos conseils.Je suis toujours à la recherche d un guide sur place et attends des devis.par contre pour israel mon choix sur mes excursions est encore indecis.Pouvez vous me conseiller si je choisis les excursions costa par la force des choses. ville de jerusalem ou jerusalem et bethléhém Tour de galilee ou la galilee Pouvez vous me donner vos impressions sur ces excursions ou d autres coome massada et la mer morte | | | À: Fabis26 · 15 mai 2012 à 17:34 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 12 de 121 · Page 1 de 7 · 6 631 affichages · Partager Bonjour, nous embarquons sur le Costa Pacifica en date du 15/10/2012 Nous faisons escale a haifa et ashdodCosta propose differentes excursions.Sont elles intérressantes sinon lesquelles choisir ? Nous aimerions savoir si, pour cette croisière, quelqu'un aurait organisé des excursions directement avec un contact sur place Merci à tous. | | | À: Fabis26 · 15 mai 2012 à 17:53 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 13 de 121 · Page 1 de 7 · 6 619 affichages · Partager bonjour Fabis,
Nous rentrons de la croisière du 30 avril au 11 mai et franchement pour une première nous n'avons pas été déçu sauf pour nos filles de13 et 16 ans car il n y avait pas de jeunes ou très peu sur le bateau à cause des vacances scolaires qui étaient terminées en France. Bon pour le coup les 2 excursions proposées par COSTA en Israel sont relativement chères, mais en prenant un minibus de 15 personnes à HAIFA nous avons pu aller à NAZARETH, au LAC de TIBERIADE, JORDAN RIVER, le monastère de CARPHEDIAM entre autre déjeuner non compris mais pour seulement 30 € par personne. Petit bémol le guide était juste un chauffeur qui nous déposait et nous récupérait entre 40 mn et 1h30 pour les visites et photos. Je pense que cette formule à la " débrouille " est intérressante car autonome et en plus le problème des excursions c'est que si on les fais toutes avec COSTA ça revient HYPER cher (99 € par personne !). Donc avec un petit guide de poche, je pense que c'est suffisant et pour la bouffe prévoir des sandwiches sur place car avec tout ce qu'il y a sur le bateau on ne meurt pas de faim au retour. Pour ASHDOD si ça t'interresse nous avons fait JERUSALEM avec les lieux de cultes à voir absolument, ce qui présente le plus d’intérêt avec un ami pour 150 € en voiture sauf le repas. | | | À: Sago28 · 9 juillet 2012 à 21:46 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 14 de 121 · Page 1 de 7 · 6 461 affichages · Partager bonsoir, je suis interessée par votre formule "mini bus" en Israel, pouvez vous m'en dire plus, Nous sommes 5 dont 2 ados, que nous conseillez vous pour organiser notre excursion en Israel et que choisir,
CORDIALEMENT | | | À: Dorafi · 9 juillet 2012 à 22:16 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 15 de 121 · Page 1 de 7 · 6 455 affichages · Partager Hello Sylvia,
Comme je l'ai dit sur mon compte rendu, nous avions pris un minibus avec guide pour Jérusalem. J'ai mis leurs coordonnées aussi. Nous avons rencontrer un couple sur le bateau qui chercher des personnes pour partager ce minibus, qu'ils avaient pris par eux mêmes. La journée c'est très bien passer et je recommande fortement ce moyen pour visiter, car nous avons pu organiser nous même notre trajet et aller à notre rythme sans nous presser.  La guide a été formidable et le chauffeur aussi. Nous n'avions pas pris les enfants avec nous et nous avons bien regretter. Ils ont étaient très pro et très sympa.   Quelques personnes qui avaient pris l'excursion costa ont été très déçu et non pas vu grand chose. Je vous recommande fortement, notre guide et son chauffeur, vous verrez vous ne le regretter pas et votre journée sera très agréable. | | | À: Sago28 · 10 juillet 2012 à 23:27 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 16 de 121 · Page 1 de 7 · 6 397 affichages · Partager bonsoir
avez vous les coordonnées du guide s'il vous plait,
Merci | | | À: Dorafi · 11 juillet 2012 à 7:58 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 17 de 121 · Page 1 de 7 · 6 375 affichages · Partager Bonjour Sylvia,
Les coordonnés du guide:
Hélène Pierrepack Abdallah mail:ellenabdalla@yahoo.com Portable:+972 52 667 69 61 | | | À: Isamax · 6 août 2012 à 23:45 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 18 de 121 · Page 1 de 7 · 6 263 affichages · Partager mais comment avez-vous fait pour trouver des guide locales à chaque escale. j'aimerais bien le savoir pour ma prochaine croisiere en terre sainte avec les prix que cela peurt couter merc. | | | À: Bleud123 · 6 août 2012 à 23:55 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 19 de 121 · Page 1 de 7 · 6 258 affichages · Partager bonjour Fabis, j'aimerais savoir comment tu as pu trouverce minibus avec les 15 personnes car c'est une excursion qui m'interesse.merci
Nous rentrons de la croisière du 30 avril au 11 mai et franchement pour une première nous n'avons pas été déçu sauf pour nos filles de13 et 16 ans car il n y avait pas de jeunes ou très peu sur le bateau à cause des vacances scolaires qui étaient terminées en France. Bon pour le coup les 2 excursions proposées par COSTA en Israel sont relativement chères, mais en prenant un minibus de 15 personnes à HAIFA nous avons pu aller à NAZARETH, au LAC de TIBERIADE, JORDAN RIVER, le monastère de CARPHEDIAM entre autre déjeuner non compris mais pour seulement 30 € par personne. Petit bémol le guide était juste un chauffeur qui nous déposait et nous récupérait entre 40 mn et 1h30 pour les visites et photos. Je pense que cette formule à la " débrouille " est intérressante car autonome et en plus le problème des excursions c'est que si on les fais toutes avec COSTA ça revient HYPER cher (99 € par personne !). Donc avec un petit guide de poche, je pense que c'est suffisant et pour la bouffe prévoir des sandwiches sur place car avec tout ce qu'il y a sur le bateau on ne meurt pas de faim au retour. Pour ASHDOD si ça t'interresse nous avons fait JERUSALEM avec les lieux de cultes à voir absolument, ce qui présente le plus d’intérêt avec un ami pour 150 € en voiture sauf le repas. | | | À: Lubu · 6 août 2012 à 23:59 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 20 de 121 · Page 1 de 7 · 6 260 affichages · Partager nous aussi nous partons fin septembre pour la terre sainteavec le costa pacificaet sommes avides également de renseignements pour les excursions.merci | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 402 visiteurs en ligne depuis une heure! |