Jérusalem: hôtels, restaurants, déplacements, excursions Kilijoe · 15 janvier 2006 à 1:21 3 messages · 2 participants · 2 185 affichages | | | | 15 janvier 2006 à 1:21 Jérusalem: hôtels, restaurants, déplacements, excursions Message 1 de 3 · 2 185 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'envisage de partir 8 jours à Jerusalem en juin.
Quelqu'un pourrait - il me donner de bonnes adresses sur les hôtels, kibbutz hôtels, restaurants, sur les moyens de déplacement, ainsi que les excursions à faire autour de jérusalem.
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Kilijoe · 15 janvier 2006 à 9:02 Re: Jérusalem: hôtels, restaurants, déplacements, excursions Message 2 de 3 · 2 150 affichages · Partager les hotels pas chers sont dans le quartier palerstinien, a damascus gate (bab el damashq), il y a l hotel el arab mais aussi d autres dont je ne me souviens plus le nom. une fois arrive, va a l office du tourisme, il te donneront une carte de jerusalem gratos et d ela tu verras ce qu il y a a visiter. | | | À: Naps · 15 janvier 2006 à 9:30 Re: Jérusalem: hôtels, restaurants, déplacements, excursions Message 3 de 3 · 2 149 affichages · Partager Bonjour Naps,
Merci pour ces infos, je vais suivre tes conseils et aller voir du côté palestinien
Je m'étais laissé dire que ces quartiers étaient beaucoup moins chers que du côté juif (restos, taxis etc...) tu viens de me le confirmer.
Merci à toi
Kilijoe | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |