|  |  |
 | | | | JL78 · 18 décembre 2009 à 7:48 11 messages · 4 participants · 2 376 affichages | | | | 18 décembre 2009 à 7:48 Hôtels pour deux/trois nuits à Jérusalem? Message 1 de 11 · 2 343 affichages · Partager Bonjour Nous recherchons qqs infos sur hotels à jérusalem pour 2/3 nuits Merci de votre aide A+ | | | À: JL78 · 21 décembre 2009 à 21:10 Re: Hôtels pour deux/trois nuits à Jérusalem? Message 2 de 11 · 2 302 affichages · Partager Tout dépend de votre budget. Pour ma part j'essaie de rester dans la vieille ville, c'est sympa. IL y a les auberges chrétiennes comme christ church, Gloria, ou Knight Palace, très bien situés, très propres. La dernière fois j'étais au Hashimi Hotel, en plein milieu du quartier musulman (l'entrée se trouve dans un souk). Par contre c'est musulman donc pas de tabac, pas d'alcool et pas de couples non mariés dans la même chambre. Budget abordable vu la situation de l'hôtel. Une superbe terrasse sur les toits. Par contre c'est près des mosquée, donc réveil matinal par le muezzin! www.hashimihotel.com/
Aller voir sur www.tripadvisor.fr/...erusalem-Hotels.html Bon voyage | | | À: JL78 · 16 janvier 2010 à 12:22 Re: Hôtels pour deux/trois nuits à Jérusalem? Message 3 de 11 · 2 169 affichages · Partager J'en ai fait plusieurs (7/8 sur plusieurs voyages), le top pr moi, c'est le Lutherian guest house. Acceuil super, situation privilegiée ds la vieille ville, vue magnifique, belles chambres. Excellent rapport qualité prix. Pr mon budget c'etait un peu douloureux, ms de tte facon, les hotels en Israel st chers et ac celui la au moins tu n'as pas de regrets. | | | À: Bethsabee · 16 janvier 2010 à 13:41 Re: Hôtels pour deux/trois nuits à Jérusalem? Message 4 de 11 · 2 168 affichages · Partager Bonjour Merci pour votre réponse mais que ce soit en direct ou via tripadvisor, je n'arrive pas à trouver une adresse mail ou d'un site pour rentrer en contact avez-vous une solution Encore merci Cordialement JL | | | À: JL78 · 18 janvier 2010 à 10:34 Re: Hôtels pour deux/trois nuits à Jérusalem? Message 5 de 11 · 2 145 affichages · Partager Le nom integral est Saint Mark's Lutheran Guest house. Il est sur Tripadvisor. Les photos doivent dater d'avt les travaux, certains commentaires egalement. Moi, j'y etais en juillet dernier, les chambres etaient vraiment sympas (j'en ai fait 4 differentes) et il y avait l'air conditionné (contrairement a ce que disait un commentaire). Ds ce budget la, c'est le meilleur hotel que j'ai fait en Israel et j'y suis restée un mois. Je pense qu'il vaut mieux reserver par tel, je me rappelle que ca avait ete complique de reserver par internet. Bon voyage! | | | À: Bethsabee · 18 janvier 2010 à 11:12 Re: Hôtels pour deux/trois nuits à Jérusalem? Message 6 de 11 · 2 143 affichages · Partager Bonjour GRAND MERCI pour l'info Effectivement cet hotel est sur tripadvisor mais il n'y a que l'adresse pas de numéro de tel ni adresse mail ni site et je préférerai confirmer AVANT de partir si qq'un peut encore m'aider MERCI d'avance A+ JL | | | À: JL78 · 3 février 2010 à 21:30 Re: Hôtels pour deux/trois nuits à Jérusalem? Message 7 de 11 · 2 033 affichages · Partager Il faut réserver par téléphone, tout simplement.
Sinon dans la vieille ville vous avez le magnifique Austrian Hospice, ancienne forteresse, plus confortable que le Lutherian et que je classerais en tête sans hésitation; même si vous n'y dormez pas, allez voir la vue sur la vieille ville depuis leur toit-terrasse, c'est la plus belle de toute la vieille ville. Enfin vous avez aussi la Christ Church Guesthouse. | | | À: Catw · 4 février 2010 à 10:02 Re: Hôtels pour deux/trois nuits à Jérusalem? Message 8 de 11 · 2 017 affichages · Partager Bonjour Encore MERCI pour votre conseil pour l'Austrian Hospice je suis allé sur Tripadvisor, mais je n'ai trouve que l'adresse pas de n° de tel ou mail comment avez-vous pratiqué pour réserver? Merci d'avance | | | À: JL78 · 4 février 2010 à 10:05 Re: Hôtels pour deux/trois nuits à Jérusalem? Message 9 de 11 · 2 015 affichages · Partager Pas très débrouillard peut-être... il suffit d'aller sur Google, ils ont un site Internet. | | | À: Catw · 4 février 2010 à 14:20 Re: Hôtels pour deux/trois nuits à Jérusalem? Message 10 de 11 · 2 012 affichages · Partager Effectivement, je ne suis pas très débrouillard, mais à mon age.... , j'ai bien trouvé un numéro de tel sur google mais pas de site internet... tant pis pour nous et pour eux !! | | | À: JL78 · 4 février 2010 à 18:11 Re: Hôtels pour deux/trois nuits à Jérusalem? Message 11 de 11 · 1 982 affichages · Partager | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 267 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |