Bonjour à tous

Nous partons 6 jours en Avril à
Istanbul.
Nous serons 5 adultes, dont deux personnes âgées de 80 et 89 ans, et un bébé de 9 mois (ma fille). Seul l’un de nous y est déjà allé, mais c’était il y a 50 ans ! Autant dire que ça a dû quelque peu changer...
Nous logerons à
Sultanahmet.
Les dits octo et quasi nonagénaires sont en pleine forme, mais ont tout de même leur âge !
Ma fille est un amour (bien sûr c'est ma fille!), mais a tout de même son âge ! Dit autrement, elle est ultra cool mais, bien sûr, il faut tout de même que je trouve des endroits où nous poser "tranquillement" de temps en temps pour la nourrir (elle sera portée en écharpe par papa et maman, donc pas de soucis de "transport" de ce côté-là).
Alors, voilà, en vrac, quelques unes de mes questions, en tenant compte des âges des uns et des autres :
Pouvez-vous me conseiller des restaurants dans
Sultanahmet où nous pourrons déjeuner et dîner ? Ou ailleurs ?
Combien de jours consacrer à
Sultanahmet ?
Quel mode de transport privilégier ?
Si nous sommes amenés à prendre un taxi, existe-t-il des taxis type « Espace », je veux dire où nous pourrions tous tenir ?
Y'a-t-il un lieu (site, restaurant...) hors de la ville qui mérite le détour ?
Enfin, tout bêtement, que faire en 6 jours à
Istanbul (toujours en tenant compte de l’âge des uns et des autres) ?
Et, question subsidiaire d’une maman allaitante : me confirmez-vous qu’il n’y a aucun soucis à allaiter en public ?
J’aurais aimé trouver plus de temps pour organiser notre voyage, mais m’occuper à plein de temps de ma fille fait filer le temps à toute vitesse (et le voyage se rapproche tout aussi vite), c’est pourquoi je me tourne vers vous.
J’espère que vous pourrez me donner des pistes. Et toutes autres suggestions

(Post-scriptum aux « vieux » du forum: voilà un moment maintenant que je ne suis plus active sur le forum et je m’aperçois que Tatra, dont les réponses étaient toujours justes et judicieuses n’est plus par ici... J’ai toujours cru que si un jour j’allais à Istanbul je pourrais bénéficier de ses précieux conseils... Y’a-t-il un autre endroit où l’on peut le contacter ?)