Bons plans shopping et restaurants à Rome? Dangrichard · 12 septembre 2010 à 5:41 7 messages · 6 participants · 11 549 affichages | | | | 12 septembre 2010 à 5:41 Bons plans shopping et restaurants à Rome? Message 1 de 7 · 11 410 affichages · Partager Bonjour à vous tous, c'est la première fois nous rendrons visite Rome (ma femme et moi) je vous sollicite donc pour avoir quelques idées (à part les monuments) sur le bons plans shopping vêtements et chaussures ainsi les bons restaurants à Rome ou une petite rencontre avec des membres F.V si il y a !!!  nous serons à Rome le 19.09 au 22.09.2010. un grand merci pour votre aide... | | | À: Dangrichard · 13 septembre 2010 à 7:32 Re: Bons plans shopping et restaurants à Rome? Message 2 de 7 · 11 354 affichages · Partager Bonjour
Vous pouvez consulter mon carnet de voyage à Rome. Vous trouverez des photos des quartiers à visiter ainsi qu'une page budget détaillant le prix des restaurants, musées, transports...
Chrissand | | | À: Dangrichard · 13 septembre 2010 à 15:03 Re: Bons plans shopping et restaurants à Rome? Message 4 de 7 · 11 134 affichages · Partager Bonjour j'ai trouvé Rome assez chère pour le shopping (or les tradi H&M, ZARA and co)...mais il y a pas mal de magasins chics (Max Mara, Prada...) si vous avez les moyens. pour les restos, évite les quartiers très touristiques...une très bonne adresse du côté de la gare Termini : Africa un resto Ethiopien (ça change des pâtes), et un autre dans la même rue LA famiglia (trattoria russo (?) Italienne avec d'excellents produits et un très bon rapport Qualité prix)... les deux sont situés rue Gaeta à deux minutes de la Gare Termini | | | À: Gildadesiles · 13 septembre 2010 à 16:29 Re: Bons plans shopping et restaurants à Rome? Message 5 de 7 · 11 122 affichages · Partager Merci infiniment de vos réponses !!! | | | À: Dangrichard · 13 septembre 2010 à 18:48 Re: Bons plans shopping et restaurants à Rome? Message 6 de 7 · 11 114 affichages · Partager les romains font surtout leurs achats dans les nombreux centres commerciaux qui sont autour du périophérique personne n'oblige à manger des pates en italie, les menus étant composés d'antipasti (hors d'oeuvre), primi (entrées chaudes le plus souvent pates) et secondi (plats de résistances:viande ou poisson) | | | À: Dangrichard · 18 décembre 2011 à 17:43 Re: Bons plans shopping et restaurants à Rome? Message 7 de 7 · 9 371 affichages · Partager C'est un peu tard pour répondre mais à Rome je fais mon shopping Via Guglielmo Marconi, c'est moins cher. Je vais également sur le marché le vendredi et samedi Mercato di via Sannio Metro San Giovanni, plein de bonnes affaires !!
Il y a toujours de bon plans à acheter à La Coin ou à l'upim et à la Rinascente. ça complète les adresses.
Est ce que quelqu'un aurait d'autres bonnes adresses de shopping à Rome ??
profone | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |