salut,
Je vais à
Napoli en mai prochain. Je suis une dévoreuse de musées et autres sites archéologiques donc j'ai pensé acheter une artecard, mais celles-ci ne précisent pas pour quels musées et sites elle sont valables. Quand on prend celle à 28 euros, est ce qu'elle donne droit à l'entrée gratuite, pour
tous les sites
de mon choix dans la région, ou pour des sites
présélectionnés par les organisations touristiques ? Je ne voudrais pas en effet me présenter dans un petit musée, site de
Naples pour m'entendre dire qu'ici l'artecard n'est pas valable.
L'artecard à 13 euros donne je crois accès gratuitement à 2 musées de mon choix mais l'entrée des champs flégréens est elle aussi gratuite ou on a seulement une réduction ? Et quand on a des réductions, elles se montent à 50 % du prix du billet normal ?
En fait j'aurais voulu faire, durant mon séjour de 7 jours, toutes les visites que je veux sans avoir à me poser de questions sur mes moyens de déplacement et les tarifs d'entrée des musées et sites, donc je voulais combiner l'artecard à 28 euros (valable 7 jrs) avec une carte pour transports illimités dans la région. Je n'ai trouvé que l'unicocampagnia 3T qui n'est valable que 3 jours.
Il n'y en a pas de valable 7 jours ?
SVP, répondez à chaque question car chacune est importante et vue la petitesse de mon budget

, je n'ai pas le droit à l'erreur. Mon e-mail envoyé au site de campagniaartecard n'a toujours pas reçu de réponse

Alors, j'attends vos réponses avec impatience