Croisière transatlantique Brésil-Savone sur le Costa Magica en mars 2010 Beemol · 9 mars 2009 à 18:15 41 messages · 9 participants · 9 361 affichages | | | | À: Rcoucou · 10 décembre 2010 à 11:45 Re: Croisière transatlantique Brésil- Savone sur le Costa Magica en mars 2010 Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 1 125 affichages · Partager N'exagerons pas !!!!!!! quand je dis mer demontee ! à deux heures et demie du matin, j'etais sur internet en train de regarder la meteo la ou nous etions................. nous etions a force 7, ça remuait je vous le disais, ce qui fait que nous ne pouvons pas dormir quand ç'est comme ça, nous en sommes a notre sixième croisiere, dont quatre transatlantiques, je pense que cette annee les vents sont plus forts et que la meteo a change; Nous avons entierement confiance en costa autrement nous n'irions pas en croisiere. mais c'est quand meme parfois dur!!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |